Bulbikodin Posté le 02 septembre 2004 à 21:33:54
Mais arrête toi!
Je suis un Bulbi des appartements du 4ème étage moua.
J´ai compris ton petit stratagème ! C’est pour éviter les paparazzi hein ? Ainsi que les demandes d´autographe . ... Tu possèdes une gloire modérée !
Je t´admire de plus en plus!