CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2...On devrait en faire un scenar

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:27:12

Bien dit Bulbi ! Moi, on m´a toujours dit que chez lenuldepik, on pouvait faire ce qu´on voulait ^_-

Note : J´attends tellement trop Pikmin 2, qu´en parler me fait atrocement souffrir ( aller hop ….. pour eviter de me faire gronder ^^)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:28:18

T´as pas vu la Pub Pikmin avec ces naina sdéguisé en pikmin qui courent dans la rue en gueulant hot dog ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:30:57

Moi une fois j´ai joué à Pikmin.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 22:32:21

:rire: Mimounet! Celui qui t´as dis ça n´est qu´un crétin! Ici c´est comme dans les années 50, discipline est le maître mot ( Clin d´oeil a la nouvelle émission a chier de M6)

Tu sais entre nous Mimounet, tu peux m´appeller Pik :hap:

Note : Tu l´as pas déjà Pikmin 2?

Vinci : Je l´ai DL cette pub, elle est vraiment géniale :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:33:59

C´est clair. je la regarde sur GBA tant elle est tordante lol :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:34:06

Je peux avoir le lien pour la pub :svp: .

palcom
palcom
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:35:04

Lenuldepik Posté le 02 septembre 2004 à 22:32:21
Mimounet! Celui qui t´as dis ça n´est qu´un crétin! Ici c´est comme dans les années 50, discipline est le maître mot ( Clin d´oeil a la nouvelle émission a chier de M6)

c´est quoi cette nouvelle émission ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:35:38

Bulbikodin Posté le 02 septembre 2004 à 22:34:06
Je peux avoir le lien pour la pub

CREVE!!!!!!!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 22:36:09

Non Bulbi, crève! ( C´est vrai que c´est fun de sortir des conneries Bulbiennes!)

Le pensionnat de Chavagnes, une grosse bouze...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:38:00

Je peux l´avoiiiir :svp: .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:39:29

Nan j´ai dit! CUEVE!!!!(creve en anglais)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 22:40:45

Mais c´est qu´il insiste en plus! Crève.

Ou bien devine :

Mon premier est un developpeur.
Mon second se trouve dans un chateaux, sans la dernière lettre
Mon tout est un site très rigolo et pleins d´humour.

Si tu trouves pas, je peux plus rien pour toi!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:40:48

Note : Tu l´as pas déjà Pikmin 2?

Et bin non mon cher Pik, J’ai le choix entre

Attendre la semaine prochaine pour me le prendre en USA, ou bien attendre la version PAL ( Cette option me désespère).Bon, il faut vraiment que je retourne jouer à baten Kaitos là ^^ sinon demain je serais mort pour ma journée de rentrée scolaire -_-

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:40:58

:svp:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:42:02

La devinette de Pik est nulle, je veux le lien :svp: .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 22:42:06

Oh mon petit Mimounet,

Ouaip, moi aussi je desespère, je commence demain mon incarcération écolière, et je pourrais a peine jouer!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:42:10

Quel boulet pik!
Enleve le N à la fin de donjon et ça fera pas dojo!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:43:00

Le pensionnat de Chavagnes, une grosse bouze...

Moi je trouve ça marrant ^^
Oui bulbi a raison ! Moi aussi je veux voir cette vidéo! :snif:

Je repasse demain, Aller Vinci ! Fais moi plaisir :hap:

:bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 22:43:08

Oui mais ça se rapproche phonétiquement, comme je suis souvent enrhumer :rire:

Suis pas un boulet d´abord...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:44:49

Miyatruc! Tu rêves là :rire: Jamais je te ferais ce plaisir. Tu prendrai ça comme une avance à cause de ta nature sexuelle!

Pik, amène je te le dit, tu es un boulet. :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment