En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pikmin 2...On devrait en faire un scenar
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 22:59:39
Quelqu´un pourrait pas m´écouter au micro, histoire de contredire Humph, Knuc et Pichu?
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:02:05
Moua, vas-yyyy....
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 23:04:21
T´es pas connecté mon bichon ^_-
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:04:45
Mince, j´ai fait " fermer", recommence...
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:06:27
Recommeeeeence...
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2004 à 23:06:43
Bah c´est bon tu es ajouter, tu te connectes et tout va bien
Mais on le fera demain, la je vais me faire un p´tit Halo en Ligne ^_***
joseph04
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:07:11
http://joseph30.skyblog.com/
lachez des coms
Bulbikodin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:08:43
Mais je suis connecté connard! Mais j´ai fait fermer au lieu de ok.
Lenuldepik
Niveau 14
03 septembre 2004 à 12:26:51
Quel douce poésie dans tes paroles
Je sais pas moi...
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:22:19
Heup!
Qui compte se l´acheter! Exactement 1 mois et 4 jours ( En fait 3 jours...)
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:23:40
moi!!!!! ca va faire longtemp que j´ai pas joué a un vrai bon jeu!!!
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:30:16
Cool Wazaa! On en parlera ici si tu passes...
Puis si on est bloqué, on s´entraidera!
Au fait, cette année tu vas au MGS??
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 15:01:29
Normalement oui! comme tout les ans!
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2004 à 12:42:39
Cool, on se verra peut-être pas...J´ai parlé a un vendeur, ce sera encore plus grand et encore plus bondé qu´avant!! Tu pourras même plus joué, tu regarderas
Et Pikmin 2 a sa sortie?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 14:26:42
bah normalement aussi mais bon ca dependra des sous!
palcom
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:07:22
Peut etre que je l´acheterai moi, mais c´es pas sur , ça dépendra de mes finances et des autres jeux qui sortirons.
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:36:12
moi je vais l´acheter , sinon j´ai trouver des musiques sur pikmin mais c´est en japonnais sa me fait delirer
nemesisprime
Niveau 8
06 septembre 2004 à 15:37:31
ce ke jaime bien chez pikmin c ke c de la daube sur mesure, telle un couli de merde rempan sur la raie remplissant un merde en boite agagagaaa
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2004 à 17:18:51
Oui c´est vraiment de la daube, bon boulet suivant...
Ouaip Bibotain! On pourra en discuter, comparer, s´entraider, parce-que j´ai le pressentiment qu´on va trimer ^_-