allez voir c un pianiste qui fait des musics de mario c´est magnifique surtout le final a voir et revoir et revoir un classique !
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:55:49
sa va super mouffle sinon ouai t´as assurer pik mdr la video putain mais la honte ceux qui ont fait sa meme pas j´aurais fait sa je prefererais faire une pub pour mgs quoi
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:57:28
SPartan-Homer je le connais ce lien sa fait un moment quil a ete mis sur ce forum mais bon
Super-mouffle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:57:36
Voui Voui ça va ^_^ Les jeux en question sont : Pokémon Rubis, Rugby 2004 et Mario Kart DD; Merci d´avance
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2004 à 21:00:49
Ouah...
Bah il faut acheter chez Micro pour UNE RAISON :
Le MICROMANIA GAME SHOW.
Super-mouffle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:02:11
Bah Jvais bien être obligé d´acheter chez micromania vu que je veux vendre ça... Direct l´argent dans la console ^_^ Mais ça fait combiens svp !
Bulbikodin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:24
Je dirai 50 maximum.
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2004 à 21:07:24
Mais achète que chez Micromania! Tu iras dans un des meilleurs salon de France et de Navarre
Super-mouffle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:07:27
Moi je dirai: Mario kart : 20 Pokémon : 15 Rugby : 15 Donc 50 Mais Bibtou, dit moi stp combien ils les reprennent!
Super-mouffle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:08:39
Pik> Espèce de promotionneur de Pikmin
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:09:15
mais ouai faut tout le temps acheter chez micromania , comme sa tu pourras aller au MGS et tester des hjeux comme RE4 entre autre donc rien que pour sa faut acheter chez eux
bibtou
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:10:04
super-mouffle Posté le 06 septembre 2004 à 21:08:39 Pik> Espèce de promotionneur de Pikmin
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2004 à 21:10:05
Clair...AZvoir des Tshirt gratos, des posters, des demos, pleins de jeux, des photos avec nos " Babes" etc...