oni-link Posté le 12 janvier 2005 à 13:50:59
tout les topic de SSBM coule a part selui la , bizzard
eh oui S20killer a raison , les autres ne parlent pas dePeach , pas etonnant qu´il se retrouve en bas du Forum , celui là pour être l´ambassade de la princesse toadstool , il est toujours au top! 