CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peach n'est pas si nulle que ça!

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:51:57

paske c´est un topic sur Peach

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:52:03

je n´ai jamais fait de concours de jeux , mais j´aurai bien aimé participer a un tournoi de soul calibur 2 ( seulement je pense que ça serait trop facil pour moi de gagner , lol le prétentieux)

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:52:11

Il y a de l´ambiance et un niveau de Marketing brute sur ce topic voilà pourquoi :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:52:54

:salut: tout le monde ! !Je fais comme dans les Sims, je me brosse les dents et j´arrive ! :lol: :lol: !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:53:16

oni-link Posté le 12 janvier 2005 à 13:50:59
tout les topic de SSBM coule a part selui la , bizzard
eh oui S20killer a raison , les autres ne parlent pas dePeach , pas etonnant qu´il se retrouve en bas du Forum , celui là pour être l´ambassade de la princesse toadstool , il est toujours au top! :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:53:28

si tu fait comme les sims on te revoi pas avant 2h

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:54:06

MrCube
Posté le 12 janvier 2005 à 13:52:11
Il y a de l´ambiance et un niveau de Marketing brute sur ce topic voilà pourquoi

:d) oui sa doit etre sa :p)

S20killer
Posté le 12 janvier 2005 à 13:50:29
J´ai gagné le concours au Micromania Games Show ( tout le monde va finir par le savoir....)

:d) et en quoi sela consister ? ( pour toi ma question doit paretre stupide... )

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:54:09

3h meme
:salut: quand même

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:54:19

:salut: Climteastwood, moi je vais regarder la télé alors ( chez les sims)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:55:09

:salut: Clim ben moi je vais me prep et parti bosser :snif: comme dans les sims

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:55:10

:salut: Climteastwood

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:56:26

Zut j´arrive toujours quand le Boss s´en va ! !Je suis maudit c´po vrai ! !

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:56:56

A propos de jeux de baston, quelqu´un a joué à Naruto 3?
Salut Climt :-d

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:57:01

T´es un Sims c´est normal :lol:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:57:41

ben c po ma faute , je serais bien resté mais bon j´ai po le choix!

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:58:07

: salut: tout le monde ! !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:58:38

´fin bon les Sims , une fois que tu y a joué pendant plusieurs mois au 1, le 2 saoule très vite ( 2 semaines ) ! :lol: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:59:00

Le MGS ( a ne pas confondre avec le magnifique metal gear solid) et le seul salon de jv en france, il regroupe les meilleurs joueurs ( heu... en fait les meilleurs clients mais ca on va pas le dire) et yavait un tournois Soulca, j´ai gagné ( logique) en ayant perdu un seul round sur une 10aine de match... Et je peut te dire que les autres participants étaient des bêtes. j´ai souffert a certains match ( restons modeste voyons) mais I win ( ou won au passé).
Voila, tu parle donc a un champion en la matiere :lol: le gars qui se la pete trop...

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:59:02

:salut: fan2nintendo :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:59:45

Aaah le MGS j´y suis allé c´était sympa...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment