En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:26:33
Ouais , tout le monde s´en va j´ai l´impression ! Ou alors ça va pas tardé !
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:27:21
bravo pour t´est 5000 mess Climteastwood ses vraiment C L
fan2nintendo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:27:47
salut tout le monde je me casse ( serait tu devin clim ? ) lol
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:28:32
mais on va me prendre pour un gars qui est tout le temps vissé devant son PC
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:29:24
Oui je suis devin En faot c´est pasqu´on est mercredi et que le mercredi, en principe tout le monde reçoit ou vas chez des potes en tout cas c´est ce que je fais tout le temps D´ailleurs je les attends la !
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:37:25
Bon bah voila , encore une fois a pu personne !
CyberSonic
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:22:58
peach SERA la + forte dns une autre vi
Ding-Ding
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:45:09
qoi???? c peach :gné?:
Ding-Ding
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:46:00
nan!!!! c mario, dr mario, luigi et link!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:57
Bon je suis de retour ! Mais pas pour longtemps j´attends un pote pour finir le CD 1 de ToS !
-Prince-
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:01:59
salut!!!!c koi ce topic?je ne veux pas tout lire c trop long!!ca parle de peach?
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:03:51
ça parle de Peach, de Nintendo de temps en temps de foot de tout et aussi de rien , avec un petit peu de pas grand choses Bref c´est génial ! ^^
-Prince-
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:05:31
moai,moi j´aime pas trop peach!c une m**** des SSBM!!!voilà,bonne continuation....
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:06:48
Bon bah alors vas attends !
-Prince-
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:07:36
tu me met a la porte?!!!
bon bah...adieu!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:09:27
Nan tu peux rester J´oblige personne ! !!
-Prince-
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:11:36
si tu m´oblige!!!!pour ceci,je vais aller glander ailleurs....dit bonjour a SET... et garde ca pour toi!!
-Prince-
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:13:33
ok CLIM?si tu as comprit...garde ca pour toi!!
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:57:27
^^
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 17:59:30
qun veut il paler de qq chose d´interresant a part egorger les enfant et les musulmant prout ( donc qqun d´intelligent quoi!!) tien peach j´ ai fait 10 event ac elle car elle est asser forte en fet mais je la prefere en blanche . .. au fet