hee je ve dir
jeune-link Posté le 12 janvier 2005 à 18:15:53
c juste un enculer qui es con!c un gamin mem si il es plus vieu qe moi
sur son topic peach nes pas si baiseuse qe sa
:prout mario et sur les musulman prout franchement y doit a voir 1 d´age mental et encor!