En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:47:38
d´en parler pas " dans parler" dsl, je sais même plus écrire
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:48:38
Nan si je déprime tu vois c´est parce qu´elle le sait ( que je suis amoureux ) je te fais pas de dessin hein......
kanako07
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:49:15
Climteastwood Posté le 12 janvier 2005 à 19:45:26 ben je suis amoureux comme un con et sa me fait CHIER ! Et d´ailleurs j´arrete dans parlé pasque j´emmerde tout le monde avec mes histoires.........
Nan moi tu m´emmerde pas du tt
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:50:22
merci chouchee
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:51:09
Excusé moi d´interrompre votre discussion mais je doit y aller Sur ce et @+++++++++++++++++ tout le monde
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:51:19
ahhh et tu sait ce qu´elle va te dire tu lsen mal ou quoi ? au fet moi non plus tu ne m´emerde pas ! !!
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:51:30
non pas du tt j´aime les histoires d´amour et je t´ai dis qui m´arrivait la meme chose
jeune-link
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:54:51
ben je te plein vraiment etre amoureux qel maleur
nan mai moi j´aimerai bien qi es de belle meuf vers chez moi pasqe y qe des mocheter!a en etre
ps:moi non plus tu memerde pas!
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:55:47
jv bouffer a + tchek ! !!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:56:45
POur faire simple , je suis amoureux mais c´est pas réciproque et je le sais...vala
kanako07
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:04:10
Y´a plus personne
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:52
Je sais pas si sa intéresse quelqu´un mais je vais manger moa
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:52:44
alors clim toujours aussi amoureux
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:00:28
tlm
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:01:43
ca va
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:02:09
oui moi sa va tres bien et toi
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:04:22
oui ca begne
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:05:22
té menbre du pifc?
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:06:33
ba ses C L
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:07:07
kippa Posté le 12 janvier 2005 à 21:05:22 té menbre du pifc?
eeee pas vraiment mais j´aime bien se qui en font parti