En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:00:18
Fan 2 ! Elle est ou Severine Ferrer ?
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:00:23
ok merci des pressiton S20killer et bravo
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:01:06
oni link clim c´est pas drole
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:01:08
Climteastwood Posté le 12 janvier 2005 à 14:00:18 Fan 2 ! Elle est ou Severine Ferrer ?
meme moi j´ai pas auser la sortire celle la
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:01:40
Mouaha hah ha ha h je suis le ROI du BIDE ! !!:rirei:
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:02:29
en effet
Cosmik_Bichon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:02:37
fan2nintendo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:03:19
clim Mr cube Comment vous allez en cette journée ensoleillé
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:03:22
tient au fait clim j´ai posté le 7000eme msg aujourd´hui! On t´attendai pour le feter
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:04:25
Oui je sais j´ai tout lu gniarf gniarf ! !Du momement qu´on me laisse le 7777 ème post moi je m´en fous ! !
C´est vrai Fan 2, il fait TRES beau ici au Havre Et d´ailleurs hier soir on A GAGNER ! !!!!
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:04:26
PAN PAN PAN!
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:06:08
fan2nintendo Posté le 12 janvier 2005 à 14:03:19 Comment vous allez en cette journée ensoleillé
tu veux rire il fait moche chez moi Sinon moi ça va
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:06:11
GRAVE ! !CHAMPAGNE CHAMPAGNE ET CHAMPAGNE POUR TOUT E MONDE ! !LE HAC A GAGNER SA SE FETE ! !!
Oni-Link
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:06:15
moi aussi il fait beau chez moi ( pres de paris ^^ )
fan2nintendo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:06:35
Bien joué le Havre mais ce soir c au tour de Nice de joué ISSA NISSA BOUM BUT Hier soir ma soirée a tournée au cauchemard avec la victoire de marseille
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:07:00
7077 c´est mieux que rien
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:07:08
Nîmes a gagné aussi donc pas de soucis! Et lyon aussi! Et il fait beau!!!!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:08:03
Ouais cool il fait beau partout(sauf en Allemagne apparement ) et tout les clubs gagnent ! !Au chiotte l´OM et vive le LOSC ! !
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:08:50
tu arrive bientot a ton 5000eme msg perso clim!!!!!!