http://rcjv.forumactif.com/index.forumsite sympa!!!!!!!!!!
bowser je t´aime pas
Me revoila ! oui Kippa je suis toujours amoureux comme un con ! !
Et elle de son coté, rien?
pourquoi kippa???????????? un chagrin d´amour c´est de l´amour sans amour et de l´amour sans amour c´est plus de l´amour
De son côté elle m´adore en tant qu´ami ! ^^ C´est déjà ça ! Et pis, on sait jamais, je garde un infime espoir ! A New Hope !
cé une fois bowser tu a montré un site et dessus je croyé que javé un virus
courage clim peut etre meme que tu va sortir ac ellejé bien dit peut etre
Ouais , on sait jamais ! Qui vivra verra de toutes façon j´ai rien a perdre alors ! !
courage climteastwoodhttp://xxfredxx.free.fr
meme te marier ac elle peut etre
Oui ´fin bon faut pas pousser la quand même ^^
Sinon , comment ça va vous ? Assez parlé de ma vie miséreuse ! !
moica me tarde les vacances
Ouais c´est clair ! !Plus que 3 semaines et demi pour moi ^^ !
o la chance
T´habite ou toi ? Moi je suis de la zone B et mes vacances sont dans 3semaine et 2 jour ^^ !
moi la zone c je croi en aquuitaine( bordo)
Arf , c´est pas en dernier tes vacances ?