En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:57:17
si mais bon sourions quand meme
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:57:48
Ouais et pis merde a la vie tiens ! !!!
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:59:38
bon alors...?
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:00:19
Bon alors quoi ? ?
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:00:40
bon alors bonne nuit
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:01:23
Ha ouais déjà ? Bah bonne nuit alors Kippa !
Kippa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:02:25
bonne nuit clim ciao bello
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:04:19
revenons a nos probleme, j´ai chiale sur mon clavier car je suis moche est maintenant il marche plus
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:05:22
Bon alors tout le monde a des problèmes de coeur en ce moment ! C´est terrifiant !
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:14:01
L´amour nait dans un regard, vit dans une flamme et meurt dans une larme!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:16:59
Putain c´est malin ça ! !C´est triiiiiiiiste
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:19:40
l´amour ça commence par une pelle ça finit par un rateau c´est plus drole que l´autre hein!!!!!!!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:23:43
Ouais c´est plus fun ! Moi j´ai connu ni la pelle, ni le rateau ! !!
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:24:14
domage
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:25:33
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n´en cherche pas une, mais trois. ( Oscar Wilde) c´est mechant
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:25:44
Pour la pelle evidement mais pour le rateau !
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:26:22
Oui c´est un peu méchant Mais c´est surtout marrant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:29:06
Ce même prophète chinois a dit: - Ne faites jamais l´amour dans votre jardin, l´amour est aveugle mais pas les voisins.
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:30:23
J´ai mis la phrase d´Oscar Wilde en pseudo msn ! !Juste pour faire chier !
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:55:36
Bon je laisse la place a l´équipe de nuit ( c´est à dire 3x3eyes ) et je m´en vais au dodo ! En fait, en tant que bon fan de Westerns Spaghetti je m´en vais lire Lucky Luke @ Demain tout le monde @ ++++++++++++++ ! !!!!!