En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:17:17
et dans l´otre solution comment on fait ?
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:19:31
l´autre solution tu vas direct à la ferme pour te battre contre Magnius
jeune-link
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:19:34
moi aussi j´en sui au mem point qe mon frer(coclink) mai g choisi l´aute soluce du coup g battu boss de plus mai je sui bloqer au fait on va bientot alez bouffer!don tu sera seul mai on revien apres!
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:23:01
pas de probleme
yoshi_95
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:29:32
les gars! regardez en bas:y´a plus le truc avertir le moderateur!
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:32:23
yoshi_95
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:32:29
slt yoshi 95 et vive yoshi bleu ! !!!! mais peach ausii bin sur . ..sinon alors mr cube comment fait on ?
yoshi_95
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:34:50
vive yoshi vert! ^^
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:19
Je suis de retour ! !! ^^
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:56
Tu parles des deux choix coclink? je t´ai déja répondu
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:40:15
mais non a l´interrieur de la ferme . .. climteaswood
kanako07
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:18
KOoKOo Tout le monDe
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:19
désolé, je crois que je vais pas trop parlé sur msn Mr Cube.........une vague de déprime est en train de me submergé royalement.
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:20
Y a quoi comme blemes dans la Ferme
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:51
salut Chouchee
jeune-link
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:43:29
salut clim!sa va ?
kanako07
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:43:40
Pkoi tu Déprime CliM ? ?
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:45:09
hé ba je sui ou il y a tout les teleporeteurs et j´arrive tjr au meme endroit ou je suis sur une passerelle dns le vide uo fet bonjour a la personne qui vien d´arriver ( j´ai oublier son psedo dsol) aller tous signer la petition contre lgrogne merci!!
climteastwood
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:45:26
ben je suis amoureux comme un con et sa me fait CHIER ! Et d´ailleurs j´arrete dans parlé pasque j´emmerde tout le monde avec mes histoires.........
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:47:30
non mais jvoi pas le probleme moi ausii je suis amoureux et alors enfin tu doit vouloir sortir avec elle si oui ce n´est pas mon cas ! !!