ta fini bozerrrrrr la c chian a la fin ! !! sinon aloors peach ? (g un autre sujet l gacub:lo:)non ta quoi comme jeu mr cube car la jvoi pa datre sujet ! !
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:37:36
j´ai 28 jeux dont: Super Smash Bros Mêlée Super Mario Sunshine Starfox Adventures Mario Party 4 et 5 Zelda The Wind Waker Metroid Prime 1 et 2 Luigi´s Mansion 1080° Avalanche F-Zero GX Pikmin Soul Calibur 2 Tales Of Symphonia Metal Gear Solid The Twin Snakes R Racing Resident Evil 0 et 1 Sonic Mega Collection Sonic Adventure 1 et 2 Burnout 2 Need for Speed poursuite infernale 2 Need for speed Underground 007 Night Fire True Crime Star Wars Rogue Leader Star Wars Jedi Outcast
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:58:06
ok donc tu jou avec qui dans tos ? moi collette ou loyd car raine est nullu cratos jlaime pas et genis est lent ( je trouve ) au fet nous sommes les seuls qui viennet regulierement entre 6h et 19h30 :gné: question:
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:00:07
Moi mon équipe final ( pour le dernier boss) était: Lloyd, Zélos, Préséa et Raine
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:02:05
jen sui dans la deuxieme ferme desians donc stp tu peux me dire a ce moment la car il y a deux sur trois que je ne connais pa . ..
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:04:25
désolé je savais pas ou tu en était dans le jeu: Alors à ce moment j´avais Lloyd, Kratos, Génis et Raine
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:07:38
et collette elle est forte nono? sinon en ce moment tu vois je tourne en rond dans la ferme car g enfin tu sais au debut ily a 2 choix :-allons fair parler . .. ou a l´attaque et g choisi la soluce gro bourin(comme dab ) donc maintenant jsui coincer . ..
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:10:28
Moi j´ai choisi les deux solutions
coclink
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:13:04
comment sa ? au fet jrevien . ..
MrCube
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:15:29
Et bien c´est facile: la premiere fois j´ai choisi d´aller voir Dorr La deuxieme ( quand j´ai recommencé le jeu) j´ai choisi l´autre solution