CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:50:40

Achètes-là, c´est un ordre ! ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:54:33

A vos ordre! Je n´aurai jamais autant de plaisir à executer un ordre...

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:56:08

T´es pas trop dur à convaincre en tout cas. :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:57:33

Je suis un grand fan de Metal Gear :ok:
L´argent me fait défaut malheureusement...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:03:33

J´ai chopé de quoi faire un bon repas pour l´instant. J´ai pas touché au Calorie Mate, j´ai froissé un crocodile à coup de poignard, donc trois petites rations de croco à goût de poulet, plus une escalope de python ( d´ailleurs, je suis passé à coté de lui sans qu´il ne bronche), et pour finir, un peu de miel gentiment emprunté aux frêlons.

Les gardes ont l´air un peu plus violents que dans les autres MGS. Les salops m´ont repéré alors que j´étais caché à 90%. :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:13:10

:bave:

theczar
theczar
Niveau 15
04 mars 2005 à 19:26:26

S20killer Posté le 04 mars 2005 à 17:49:54
Vous me donnez envi... J´ai pas la PS2

>> Ah ? Toi aussi ? :snif2:

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:23:36

Finalement l´écran tactile de la DS de la FNAC est mort, il ne réagit presque plus, seule une petite zone reste sensible. On peut même pas démarrer Wario Ware. Je comprends pas comment on peut en venir à faire ça, m´enfin...

Tore, où peut-on trouver MGS2 Substance sur XBox ? J´en ai jamais vu.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:10

Bon, j´ai mis une heure à traverser la première zone remplie de gardes. :peur: L´ambiance du jeu est à mi-chemin entre Metroid Prime et Resident Evil, à mon avis. J´avance à pas très prudent, mais curieusement, je commence à apprécier ça.

En tout cas, c´est une vraie étape de franchie dans la série, on passe carrément à quelque chose d´autre. L´intéractivité avec les soldats, et surtout avec le décor, prend une part très importante dans l´avancement du jeu.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:44:01

DD > J´imagine qu´on peut trouver ça à Micromania, en tout moi j´ai acheté ma version PS2 là-bas, à 19 €. Tu pourrais sans doute trouver la version classics en grande surface.

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:19

Ben justement j´en ai jamais vu où que ce soit et y a pas de Micromania dans le coin.

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:17:11

J´me le suis pris ce soir.
J´viens de commencer, j´y vais.

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:39

Je le répète une fois, ce jeu est DIVIN !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:20

Good Wabs, ne nous révèle pas la fin du jeu quand tu l´auras fini avec tous les dog tags demain matin :-)))

Le test vient de tomber sur Gamekult, un peu décevant d´ailleurs. Ils s´acharnent sur les défauts du jeu dès le départ, j´en suis venu à me demander pourquoi ils ont mis 8. En tout cas, ils relèvent le même défaut que moi : l´absence de radar est énervante, avec ces angles de caméra propres à la série. D´ailleurs, j´utilise constamment les jumelles. Le fait que Snake se retrouve en vue subjective dès qu´il rentre dans les buissons est stressant aussi.

Sinon, j´avoue m´être reconnu dans la description du type qui avance armé du pistolet tranquilisant :content: . Promis, je vais changer...

theczar
theczar
Niveau 15
04 mars 2005 à 22:05:40

DemDal Posté le 04 mars 2005 à 20:23:36
Finalement l´écran tactile de la DS de la FNAC est mort, il ne réagit presque plus, seule une petite zone reste sensible. On peut même pas démarrer Wario Ware. Je comprends pas comment on peut en venir à faire ça, m´enfin...

-------> Celui du Score Game du Havre est rayé mais rayé de chez rayé ! Des fois je me demande si les gens n´utilisent pas un compas au lieu du stylet fournis !

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:11:40

DD-------> Bah je ferais que pararphraser PB, mais j´en ai vu relativement souvent dans les scoregames et micromania, dans les alentours de 25 a 30€, neuf bien entendu :)

Je vous avoues que je serais pas etonné d´apprendre qu´un MGS 3 snake eater paraisse sur xbox :)

Sinon

Pas de mgs 3 pour today, je rentres seulement a l´instant

( je m´excuses wabsou si tu m´as attendu)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:31:44

PB : y´a pas de dog tags dans MGS3 :)
enfin bon, j´suis pas prêt d´le finir, là j´en ai chié un peu et j´ai pas bcp avancé
y´a tellement de cinématiques faut dire...

Shadem
Shadem
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:17:00

J´viens de le finir ( 18h30 de jeu) et JE SUIS SUR LE CUL ! !!
Ca se termine de façon sublimissime, aussi bien niveau scénar´ que le jeu en lui même bref, cet épisode est pour moi le meilleur de la trilogie " Solid" et de trèèèèèèès loin. :-)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:19:11

Des couches tards!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:41:08

Eva : :ouch:
Qu´est ce que c´est que cette bombasse atomique ? :ouch2:

J´ai bien aimé le concept d´intro à la 007 :) Le générique est vraiment très stylé. The Boss est ultra classe... et les petits pièges très vicieux du genre mines ou grosse banane fourée au pics à travers la tronche, c´est mesquin monsieur Kojima.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment