Good Wabs, ne nous révèle pas la fin du jeu quand tu l´auras fini avec tous les dog tags demain matin
Le test vient de tomber sur Gamekult, un peu décevant d´ailleurs. Ils s´acharnent sur les défauts du jeu dès le départ, j´en suis venu à me demander pourquoi ils ont mis 8. En tout cas, ils relèvent le même défaut que moi : l´absence de radar est énervante, avec ces angles de caméra propres à la série. D´ailleurs, j´utilise constamment les jumelles. Le fait que Snake se retrouve en vue subjective dès qu´il rentre dans les buissons est stressant aussi.
Sinon, j´avoue m´être reconnu dans la description du type qui avance armé du pistolet tranquilisant
. Promis, je vais changer...