La vache, percutants tes arguments.
Shadem
Posté le 28 février 2005 à 19:05:29
C´est qu´une démo, ça ne reflète pas la qualité générale du soft.
ouais m´enfin là on s´demande comment ils pourraient tout améliorer d´un coup.
pfiou wabs tu nous ponds un oeuf pour une phrase
je dis simplement que ts3 sur TOUT ce que j´ai pu en voir pour le moment ( et tester ) me semble vraiment bas de gamme et que spa parce qu´il y a une disette actuellement ( hors bobox, quoique quantité et qualité... ) qu´il faille forcément l´acheter dès sa sortie.
après si toi ca te contente, heureux pour toi, EA sera content, on est tous heureux et le monde va mieux...
après jouer au jeu puéril du décorticage de phrase pour démonter l´autre, très peu pour moi, j´ai déjà donné...
n´empêche qd tu dis " Je compte acheter TS3 : qu´il soit bas de gamme ou pas, tu n´en sais toujours rien." je croyais que tu avais été clair en disant ceci :
Wabs
Posté le 28 février 2005 à 17:39:40
Le plus fou, c´est que y´a même des gens qui vont l´acheter ET qui vont en plus l´aimer !
m´enfin j´ai du mal comprendre... rue toi donc sur ces daubes de GT4 et TS3 ![]()
Ouais, j´espère qu´ils ont pas foiré le jeu quand même car pour une fois que j´achèterai un jeu estampillé EA Games...(je sais ils sont qu´éditeur)
attendons les tests... je branche ma boule magique, jvois bien jv.com lui mettre un 14/15 et GK un 6, j´ai parlé !
Si il y´a pas des masses de nouveautés, ouais possible.
Le jeu du décorticage de phrase, je déteste ça, je trouve ça stupide. Quand je réponds à quelqu´un, c´est un bloc argumenté, pas une suite de citations de phrases uniques avec des petites réponses débiles pour " démonter" l´autre. Je déteste les gens qui font ça, qui suppriment tout lien dans une argumentation, qui coupent des unité de sens, pour répondre par des phrases " choc" , mais creuses. Donc, je n´pense pas que tu parlais de moi, je l´espère... ou bien on ne parle pas de la même chose.
Je t´ai répondu principalement sur une seule phrase car il n´y avait pas grand chose d´autre dans ton post. Maintenant si tu parlais bien de moi et si tu estimes qu´avoir explicité les termes de ta phrase et montré en quoi ils étaient faux est jeu puéril, alors je n´ai plus rien à te dire.
Calm down boys... Pas b´soin de s´énerver pour si peu.
Tore
Massssi ! !! Ah j´suis vert, t´as chopé tout ces supers jeux à des prix ridicules, hormis Burning Rangers bien sûr. SF3 et surtout Azel ( vu ce test : http://guidesat.free.fr/rreviews/panzerdragoonsaga.html ) , me tentent beaucoup. J´ai cru comprendre qu´il était en coffret... pas simple à chopper en bon état à pas trop cher.
Concernant les imports, je crois que pour le moment je ne vais pas trop m´y pencher, je verrais plus tard. Par contre j´aimerais savoir comment on peut connaître l´espace de sauvegarde qui reste ? Parce que j´ai que la pile de sauvegarde, et j´ai pas vu de CM Saturn ( qui sont, parait il, a un prix exorbitant). tiens d´ailleurs, comment je peux changer de pile sans flinguer mes sauvegardes ?
ensuite, que penses tu de Sega Touring Car ? ça a l´air pas mal. pour finir, merci pour le site. ![]()
J´ajoute que des jeux comme Rainbow Six, les PES, splinter cell et autres tenchu m´attirrent aussi peu qu´un rouleau de PQ.
( Je ne connais pas exactement tes goûts, il se peut que certains exemples soient mal choisis mais je pense que sur les 4, y´a au moins un de ces jeux auquel tu aimes bien jouer)
Pourtant, je ne pense pas insister lourdement sur le fait qu´ils me paraissent inintéressants, je ne poste pas à longueur de temps des messages du style " moi je joue à de supers jeux megadrive . .. dire que certains jouent à des daubes genre w,x,y,z " [les 4 jeux cités ci-dessus].
Bref je ne dénigre pas constamment les jeux qui t´intéressent, même si je me fous de la plupart d´entre eux.
Te lire est parfois assez frustrant. Le gros avantage de ce topic, c´est qu´il est fréquenté par des gens qui ne sont pas sectaires et peuvent aimer tout type de jeu. Personnellement, ça me gonfle d´entendre tout le temps qu´il faut être fou pour ne pas passer son temps sur le xbox live.
Je ressens jamais ça en lisant DD, pourtant lui l´a aussi et lui aussi s´éclate énormément dessus. Mais à côté, il n´adopte pas la position qui consiste plus ou moins consciemment à dévaloriser une grande partie du reste.
Ton attitude qui consiste à utiliser le mot daube avec autant de facilité et à le balancer à la figure des autres aussi souvent que possible est arrogante et me gonfle au plus haut point.
Je m´attaquerai jamais à Wabs, lol je me ferais démonter ! ^^
hello!
lol, je reconnais bien là wabs :p
tiens, ça me fait penser à des gens de ma classe qui ne peuvent pas imaginer qu´un fps console soit bien ( et ils ne diront jamais que c bien à cause de la manette au lieu de clavier + souris)
_> meme goldeneye et perfect dark, ils considerent ça comme nuls ( et je pense meme pas qu´ils y ont joué, mais vu que c avec une manette . ..)
moi perso, ts3 je l´attends pas trop, je le prendrai ptet quand il baissera, car j´avais trouvé ts2 bien sympa mais pas du niveau et ge et pd
sinon, niveau jeu, j´me suis fait MGS TTS en deux jours, ce qui fait un peu un peu mal au niveau du rectum.
Les scènes cinématiques interminables incitant " à vivre sa vie au lieu de chercher à la comprendre" sont franchement insipides. Et puis, ça coupe complètement la dynamique du jeu... mais niveau action, il donne pas mal. Le type qu´a fait les cinématiques a dû fumer quelques chose de sacrément puissant, mais c´est quand même sacrément plaisant. Et le combat contre Mantis est excellent. Mais avec le recul, je crois que je préfère quand même MGS2.
Après l´avoir torché, j´ai repris FF7, je me suis un peu resitué dans l´histoire, et ça s´passe pas trop mal. Ce jeu est excellent.
Pis enfin, j´ai matté deux films nazbroques : le premier, c´est shaolin soccer, vraiment, c´est le genre de film qui me fait marrer rien que par sa réalisation. je m´attendais quand même a mieux vu les echos que j´ai eu. et ensuite, j´ai vu " mec, elle est ou ma caisse?". bon, j´etais un peu fatigué donc ça m´a fais rire. ![]()
Ouais Pdark c´te tuerie ce jeu !
J´ai malheureusement pas beaucoup joué à GE...(pas de N64).
Pur: Le mec en question est Ryuhei Kitamura.
MGS n´est pas long mais c´est toujours un plaisir de le refaire. ^^
pb > ( lol ça me fait penser à moi ce diminutif, vu que mes initiales sont pb ( et que g mis ça dans pas ma lde jeu lol ^^) > c clair que ff7 est trop excellent ^^
shadem > si tu arrive à te procurer une n64 et ge , je peux te dire que tu devrais pas regretter, il est plus facile que perfect dark, mais dur quand meme si on veut le faire à fond > les degats son differents de perfect ( on est un tout petit peu invincible juste apres s´etre fait touché, donc une rafale ne peut pas nous tuer, c pas comme àa perfect quoi lol ^^)
Ouais, je compte m´en acheter une mais je sais pas trop ce que ça vaut question prix, j´ai pas envie de me faire arnaquer. ![]()
15/20 euros une N64, pas plus. En loose bien sur.
Mmmh, intéressant.
Mici.
Arf il me faut aussi un rumble Pack pour Pdark.
PB---------> Y´as eu de sacrés coups de chances je t´avoues pour la saturn, panzer dragoon sage, je l´ai eu a prix rikiki pour 2 raisons:
1-Je l´ai eu en 2000, il arrachait pas les fonds de culottes niveau cote
2-Le gars tenait une boutique en banlieue, et vendais un jeu saturn par an, il avait ainsi fixé un prix raisonnable ^^
Par contre quand tu dis que les jeux sont vendus en coffret je t´avoues que je comprends pas^^
Sinon, pour verifier ta memoire interne, tu allumes ta becanes capot ouvert, et tu choisis si mes souvenirs puent pas trop, tu prends la deuxieme option de la premiere rangée, et ensuite tu vas dans gestion memoire, et tu choisis " supprimer element", la tu arriveras sur ta ram
Pour les piles , je les changes en gros tout les ans ( c´est des CR2032) mais j´ai en plus une backup.
Les cartes memoires saturn? c´est du bonheur, mais c´est star cher et turbo rare malheureusement.
Voilou voilou, si tu as besoin d´autres trucs hesites pas, tu peut passer par la aussi:
<BR>Gamla-j@hotmail.fr
au plaisir!
Tore, ah oui pour PES4 XBox, mises à part les touches blanches et noires, les commandes sont identiques sur XBox et PS2 ( gachette droite XBox pour R1 PS2, etc.).
J´ai essayé de faire une platine à PGR2 ( il en reste 70 sur 172) : le tour infernal à Edimburgh avec le Porsche Cayenne. Je suis dégoûté, j´échoue à seulement 48/1000s : 58.048s.
J´ai téléchargé la vidéo des 10 premières minutes de TS3, démo XBox. Alors y a eu du boulot concernant la jouabilité. Finie la jouabilité de 1997 de Goldeneye et bienvenue en 2005, en effet je l´ai déjà dit plusieurs fois, la jouabilité de TS2 n´est pas aussi efficicace que celle de Halo. Bref, dans la démo on observe un écran avec la présentation des commandes : croix ( gauche et droite)-sélection des armes, croix ( haut)-changer le mode de l´arme, A-activer, B-coup de crosse, X-recharger, Y-rien, R-tirer, L-grenade
( y en avait si peu dans TS2 ! ), clic stick gauche-s´accroupir, clic stick droit-zoom.
Dans les options de contrôle, on peut choisir le mode du viseur, par défaut c´est " on and fixed", donc avec un bon vieux réticule assez moche au milieu de l´écran, certainement plus efficace que TS2 mais moins esthétique et moins classe. Le joueur n´a pas changé le viseur donc je ne connais pas les autres modes de visée. Aussi, une barre pour ajuster la sensibilité de la visée.
Le niveau présenté se situe sur une planète " désertique" aussi bien dans les décors que dans les animations ou les ennemis. Le niveau était assez fade.
On retrouve l´ambiance TS2 avec les mêmes bruitages, pratiquement les mêmes menus pendant le jeu, la même barre de vie... Enfin on voit pas grand chose quand même.
Et pour l´échange avec Gadjo, il est souvent " hyperbolique".