mon dieu les interprétations débiles à tout va, c´est impresionnant, continue de croire ce que tu veux, visiblement t´en es tout content en plus
Wabs
Posté le 28 février 2005 à 20:32:09
J´ajoute que des jeux comme Rainbow Six, les PES, splinter cell et autres tenchu m´attirrent aussi peu qu´un rouleau de PQ.
rainbow en soit c´est daubesque hein, le solo est assez lamentable, ultra scripté, linéaire et sans surprise, c´est le mode live qui était fendard même si pas spécialement recherché ( par rapport à ce qui se fait sur pc surtout, swat 4 enfoncera rainbow 4 par exemple ) , j´ai jamais dit que c´était une bombe... juste que je m´amusais avec, tu vois pas la différence ?
pes ca décline depuis plusieurs épisodes ( 3 et surtout le 4 ) , je mettrais à peine 6 au dernier, le mode live est assez lamentable en prime.
Sc je me suis royalement emmerdé en solo, c´est d´une linéarité affolante malgré une palette de mouvement incroyable, sur les prochaines consoles ce sera ptètre intéressant avec des environnements ouverts, en attendant je ne me suis jamais amusé avec ces jeux, le live était très novateur et intelligent mais pareil, manque d´amusement.
Tenchu jamais vraiment joué autrement que chez un copain, ca faisait parti des titres que je suivais pour voir.
Sérieusement, tu croyais que j´adorais ces jeux ?
![]()
t´es d´une prétention affolante...
" Te lire est parfois assez frustrant. Le gros avantage de ce topic, c´est qu´il est fréquenté par des gens qui ne sont pas sectaires et peuvent aimer tout type de jeu."
hummm, elle est vraiment amusante cette phrase, sachant que je passe de super monkey ball à football manager en quelques minutes, que j´ai testé pas mal de types de jeux qui ne m´attiraient pas spécialement à la base, des fois pour pas bcp toucher au jeu ( F355 en tête ) , m´enfin envole toi vers ton petit monde où tu es omniscient, où tu sais tout sur les autres et où tu les juges... c´est tellement plus facile.
" Personnellement, ça me gonfle d´entendre tout le temps qu´il faut être fou pour ne pas passer son temps sur le xbox live. "
o_Ô
j´ai quasiment pas joué au live depuis des mois, jcrois que t´as VRAIMENT rien compris à ma remarque sur les défauts récurrents de GT, déjà j´ai pas mal joué au 1 et 2 sur ps1, au 3 un peu, le temps de me rendre compte que c´était la même chose au niveau du gameplay. Ce qui me fait halluciner ce n´est pas l´absence d´un mode online, c´est qu´en sachant cette absence, ils auraient pu compenser par une IA améliorée, qui restait LE gros défaut du jeu, hé bien non... alors il est où le challenge ? On est à la queue leu leu et c´est le plus gros moteur qui gagne ?
" Ton attitude qui consiste à utiliser le mot daube avec autant de facilité et à le balancer à la figure des autres aussi souvent que possible est arrogante et me gonfle au plus haut point."
tu t´es assis sur un balai étant petit toi ![]()
pour un mot tu me fais tout ce cinéma, sachant que je l´emploie par simple provoc ( cf derniers posts, oui je suis taquin, m´enfin ca va pas bien loin ) et que ma définition de la daube doit être plus vaste que la tienne visiblement, faudrait ptètre que tu demandes les raisons au lieu de balancer autant de débilités en un seul petit post.
mais non j´oubliais, tu sais tout, tu vois tout, allez wabs, redescends sur terre, tu sais sous les nuages, et oublie ta putain d´arrogance, ca te servira...
( Si ya bien un truc qui m´agace c´est un mec qui croit connaitre ce que je fais ou pense en quelque post, et CA c´est vraiment de l´énorme prétention )
Wow, ça part en ( xbox) live !
Tore
merci pour tes conseils. C´est quoi une " backup" ?
Sinon, quand je parle de coffret, je parle de Panzer Dragoon Saga, il me semble avoir entendu que le jeu était vendu sous la forme d´un coffret, enfin, apparemment, je dois me tromper, vu que ça n´a pas l´air de t´interpeller.
Alors Totore, t´as acheté Otogi 2 ? ^^
Je suis pas content de cette discussion non...
T´es malhonnête, je t´ai cité 4 jeux en précisant bien que les exemples étaient peut-être mal choisis, et tu fais comme si tu n´avais rien vu, comme si j´étais sur de savoir tout sur toi, ce qui serait effectivement de la prétention, alors que ce n´est pas le cas, c´est pourquoi j´ai bien pris la peine de préciser... en vain.
Ils n´avaient justement que valeur d´exemple pour t´exprimer ce que je ressentais à savoir le ras-le-bol quand tu aimes bien un jeu de lire quelqu´un qui te répète qu´il est daubique.
Tu divagues complètement à me dire que je suis arrogant, omniscient etc, la petite phrase que tu trouves amusante, tu l´as pas comprise.
Je répète, l´avantage de ce topic c´est qu´il est fréquenté par des gens pas sectaires et je te comptais bien évidemment dedans. Ca n´empêche pas que je trouve parfois... injuste.
Rien à dire sur GT, je suis d´accord avec toi sur ces défauts, je maintiens le fait qu´à te lire on a l´impression que tout ce qui n´est pas live est nul.
J´ai peut-être eu le tort de réagir au quart de tour à ta provoc, comme tu la définis, ton côté hyperbolique comme disait DD. Vu ta réponse, vu ton agressivité, je doute que ce ne soit que de la provoc, que ton côté taquin...
Evidemment je te fais part de ce que je pense et tu vas encore me sortir le couplet sur " tu es prétentieux, tu crois tout savoir etc". C´est tellement facile, mais tellement inutile... Le simple fait que j´exprime mon avis est de la prétention pour toi ? Si tu n´es pas d´accord, alors réponds-y, c´est bien à ça que sert toute cette discussion !
PB--------> Au temps pour moi! en fait il etait vendu dans deux boites distinctes, illustrés par un magnifique art d´azel derriere, le tout engoncé dans un carton, je suis dsl j´etais completement parti sur un autre truc
La backup c´est une des options de l´action replay, en fait tu " stockes" tes fichiers dessus, mais la console ne peut en aucun ca les lire, tu dois les transferer de la backup vers la ram de la console ( elle tue mon explic hein?)
Shadem! a MORTTTTTTTTTTTTTTTTTT que j´ai craqué^^ je le regrette star pas, je te ferais un chti topo tantot ![]()
Tore: Oki si ça te dérange pas, c´est toujours un plaisir de lire tes tests. ![]()
Tiens au fait, le décorticage de phrases dont je parlais, c´est ce que tu fais.
Citer ma première phrase sur les 4 jeux en " oubliant" la précision entre parenthèses. Ensuite effectivement, c´est facile de critiquer une phrase sortie de son paragraphe, en oubliant ce qui suit et a pourtant rapport à cette phrase.
Dire " tu sais tout, tu vois tout", ça aussi c´est l´attaque facile. Pour preuve, tu peux la dire dans n´importe quelle discussion où il y a un désaccord, elle produira toujours le même effet. Mais là elle repose sur rien, je te dis juste ce que je pense, je parle bien d´impressions que j´ai en te lisant, et tu me dis que je crois tout savoir. C´est de la malhonnêteté intellectuelle...
moi je prétends pas connaitre tout ce que tu aimes comme jeu, ce que tu penses en totalité sur tel ou tel jeu, par exemple ts3 je l´attendais au tournant parce que j´avais bien aimé le 2, même si je suis hardkaure gamer qui finit tout à 100%, surtout en multi, et l´imaginer en live ca m´aurait branché... et là je suis refroidit. D´ailleurs après que tu me sortes que je pense que Ts2 est bas de gamme ( pour le temps que j´y ai joué...
) , je précise que je l´attendais en particulier pour la création de map, j´en avais fait qques unes bien nazes, mais ca m´éclatait de concevoir des niveaux ( ma boite de discothèque était géniale par contre )
Ensuite me faire de l´ironie de merde genre " Tes goûts ne seraient donc pas universels ?
C´est dingue ! " avec ce ton bien condescendant que je déteste.
" Ils n´avaient justement que valeur d´exemple pour t´exprimer ce que je ressentais à savoir le ras-le-bol quand tu aimes bien un jeu de lire quelqu´un qui te répète qu´il est daubique. "
on me l´a fait pendant des années et des années pour des jeux que j´adorais, j´ai jamais tilté d´une parce que c´était pas mal pour taquiner et de deux parce qu´il a des défauts dont je peux comprendre qu´ils bloquent des joueurs ( l´entraineur c´est l´exemple parfait ) . Et soit dit en passant je critique rarement gratuitement, si tu veux des explications j´en donne, au lieu d´écrabouiller ta balle anti stress.
" je maintiens le fait qu´à te lire on a l´impression que tout ce qui n´est pas live est nul."
dès le départ j´ai parlé d´IA, car s´il n´y a pas de mode online, il faut une IA forte pour compenser, GT en est l´exemple parfait, il est bourré de qualité, et rien que pour une IA de merde il devient totalement inintéressant à mes yeux, je préfère encore me faire un crash team racing où chaque personnage joue sur ses capacités pour te griller.
Et pour le online, on en reparlera après la prochaine génération de jeux online, quand ce sera généralisé, je pense pas me tromper en classant les fps et les jeux de tuture dans la catégorie des jeux qui devraient si possible se jouer au maximum online ( enfin en multi ) .
sinon j´aimerais comprendre en quoi j´ai pas compris ta phrase précédente sur le stéréotype de joueur qui poste ici dont ( en sous entendu ) je ne ferais pas parti.
Et je répète que rien ne m´énerve plus que qqun qui croit connaitre ce que je fais et pense à distance, tu peux attaquer tous les trucs que j´adore, je m´en fous royalement, mais putain prétends pas me connaitre sur la base de qques posts/semaines !
Wabs
Posté le 28 février 2005 à 21:31:13
Tiens au fait, le décorticage de phrases dont je parlais, c´est ce que tu fais.
Citer ma première phrase sur les 4 jeux en " oubliant" la précision entre parenthèses.
je l´aurais jamais fait si tu m´avais pas attaqué personnellement, et je m´amuse pas à découper bouts de phrases par bouts de phrases que je sache.
pour l´attaque sur le " tu sais tout tu vois tout" je la fait pas par hasard, tu m´as gonflé à me sortir des conneries sur ce que j´aimais ( ts2 bas de gamme en tête ) sans chercher une seule seconde à me demander ce que j´en pensais, sans se dire " mais oui il y a joué en démo ptètre ? "... nan faut pas toucher à ts, ok, et moi j´en prends plein la geule en attendant, youpi, tu veux que j´envoie des fleurs en plus ?
je te le répète, moi je n´ai fait au pire que m´en prendre à des trucs que tu aimais bien, si tu veux plus d´explications j´en donne volontiers... j´attaque les personnes que quand elles ont cette putain de prétention de croire savoir ce qui passe dans ma tête de gros con de service.
bon jvais passer ma nuit sur le seul mode de jeu possible au monde, le xbox live bien entendu ![]()
GT c´est de la merde, TS c´est de la merde et wabs il sent mauvais sous les bras.
allez les gars, on fait la paix eton se fait des bisous...
http://www.pbs.org/parents/images/tvprograms/info-teletubbies.gif
tore-->vi moi aussi j´attend ton petit test de Otogi 2!!
sinon pour MGSTTS il est exellent mais moi c´est pareil que shadem je prefere un tout petit peu plus MGS2 ^^;
TS2 j´ai bien aimer et TS3 je me le prendrais comme pierrethekiller plus tard mais moi ça sera pi etre cette été!!^^
deja ce moi la mgs3,RE4 pour moi^^;
H-59 pour MGS3 ( enfin, pour moi :p )
Je prétends pas te connaitre ! Quand je poste " TS2 est pas bas de gamme" c´est justement parce que j´étais pas sur de quel jeu tu parlais. Y´a plein de sous-entendus dans ce genre de discussion et j´aime pas ça, et je m´en tiens à ce que je lis. Donc dans l´éventualité où tu penses que TS2 est bas de gamme, je te répondais non !
Si c´est justement pas ce que tu penses et qu´on est finalement d´accord alors tant mieux justement , passe à la chose suivante ! Pourquoi s´énerver d´un truc que je dis si tu es d´accord ? Juste parce que tu as cru que je te prétais quelque chose que tu ne pensais pas ? Je t´ai dit que je fonctionnais comme ça, d´un point de logique ( au sens mathématique), je cherche juste à couvrir tous les cas possibles pour justement ne pas faire d´interprétation. Donc si un cas ne te correspond pas, dis-le justement et c´est fini !
J´espère qu´une fois calmé, tu comprendras qu´une grosse partie de cette engueulade provient d´un mode de pensée, d´un fonctionnement différent dans l´argumentation.
Y´a un gros quiproquo parce que je fonctionne absolument pas comme toi et tu t´en rends pas compte. Donc t´agis en me prêtant des choses que je ne pense pas ou en m´accordant des intentions que je n´ai pas.
C´est incompatible malgré tout, je supporte pas ta provoc, celle de ton dernier post par exemple, je sais très bien que c´est de la provoc volontaire, pas du premier degré, moi je m´efforce de te répondre le plus honnêtement possible et je supporte pas de lire les " tu crois tout savoir" ou autres choses dans ce genre. Je dis juste ce que je pense, je suis convaincu que tu es autant persuadé que moi d´avoir raison, donc je comprends vraiment pas l´intérêt de dire " tu crois tout savoir". Je pourrais aussi te le dire, puisque tes réponses sont également sans concession et pleines d´assurance. Y´a pas plus de " je me suis trompé" chez toi que chez moi, alors pourquoi dire " tu crois tout savoir" ou d´autres trucs de ce genre ? Ca sert à rien ! On croit tous les deux avoir raison donc autant s´expliquer sur le fond, tenter d´expliquer à l´autre son point de vue plutôt que de perdre son temps dans des trucs comme ça.
Mais non, ces attaques-là, je les comprendrai jamais, quand bien même ce n´est que de la provoc pour " pimenter" la chose, je fonctionne pas comme ça et ça m´insupporte.
J´ai fait le tour, de ce que j´avais à dire, j´arrête là, désolé de ne pas répondre par un " je m´en fous de ta réponse, tu pues des pieds" qui aurait sans doute + convenu à ton " côté taquin", mais non en fait, libre à toi de répondre à ce message, ça m´intéresse.
gadjo:
Comment peux-tu savoir que Wabs pue des aisselles alors que tu ne l´as jamais vu ? !?
Toi aussi tu es omniscient ? !?
Comme quoi...
Bref...
Et n´oublions pas le thème de ce sujet:
PERFECT DARK IS FOREVER
Bah d´où qu´il sort celui-là encore ?
bon, la j´ai maté I, robot. c´est plutôt mignon.
Wabs-------> Pour ce que je te parlais sur ebay, le gars est d´accord pour que je tente ma chance
PB-----> Je l´ai vu y´as un mois a peu pres, j´etais sur le cul, la scene de la poursuite dans le tunnel est geniale, et Will Smith est franchement etonnant.
xav > copain > pareil pour moi ce mois ci mgs3, re4 ^^
pb et tore > idem, g bien aimé i robot
I robot est très bon. ![]()
La scène d´action finale est terrible et j´ai aussi bien aimé le scénar´.
MGS3: H-46...
shadem > y a quasiment toujours moyen d´avoir le jeu la veille de sa sortie ^^
soit les grands magasins le foutent la veille en vente du coup les autres le vendent aussi
ou bien souvent la veille au soir les magasins veulent bien le vendre des fois ^^
du coup, moi je tente ma chance demain soir ^^