ouaip, ce que j´ai bien aimé dans I Robot, c´est la copine scientifique, elle est physiquement très intellectuelle.
Pis concernant MGS3, je crois que je vais me le prendre, il a l´air de déchirer le rectum de sa maman.
Bon, aujourd´hui j´ai été faire un tour en ville, rien de bien folichon. Ce qui m´interessait était globalement trop cher. En vrac, un Shenmue 2 à 35€, un Shenmue 1 à ce même prix, un Story of Thor 2 à 29€, en version australienne, et un Xmen Children of the Atom à 8€ ( mais boite défoncée
) . De toute façon, j´aurais pas pris ce dernier, vu que je suis seul à jouer à la Saturn dans mon entourage ( pas étonnant me direz vous...).
Sinon, j´ai eu un gros dilemme : j´ai vu un pad 3D saturn JAP à 20€ en boite, neuf. J´ai pas pris, ça me semblait trop cher pour ce que je devais en faire. T´en penses quoi Tore ?