CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:21:31

Ouais, demain je vais faire le tour des boutiques, on sait jamais. :)

xav217
xav217
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:07:34

pierrethekiller-->ouaip enfin mgs 3 je vais me le prendre surement en meme temps que RE4!^^;

sinon pour Irobot j´adore ce film, en voyant des extraits a la TV je pensé qu´il allait etre pourri mais en allant le voir j´ai completement changé d´avis!^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:09:18

Un film doté de super effets-spéciaux et en plus un on scénar´, ça court pas les rues. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:36:43

ah ouais c´est jeudi la sortie officielle pour mgs3
je pensais d´abord que c´était un vendredi
( enfin toute façon j´pourrai pas y jouer avant )

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:39:54

Ouais mais apparemment en France, ceux qu´ils l´ont réservé l´ont déjà...

Tore
Tore
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:22:38

Y´en avait sur paris today d´apres de bons contacts, mais j´ai po été voir

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:31:23

J´en ai marre d´attendre, vous pouvez même pas imaginer... :snif:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:11:40

ouaip, ce que j´ai bien aimé dans I Robot, c´est la copine scientifique, elle est physiquement très intellectuelle.

Pis concernant MGS3, je crois que je vais me le prendre, il a l´air de déchirer le rectum de sa maman.

Bon, aujourd´hui j´ai été faire un tour en ville, rien de bien folichon. Ce qui m´interessait était globalement trop cher. En vrac, un Shenmue 2 à 35€, un Shenmue 1 à ce même prix, un Story of Thor 2 à 29€, en version australienne, et un Xmen Children of the Atom à 8€ ( mais boite défoncée :( ) . De toute façon, j´aurais pas pris ce dernier, vu que je suis seul à jouer à la Saturn dans mon entourage ( pas étonnant me direz vous...).

Sinon, j´ai eu un gros dilemme : j´ai vu un pad 3D saturn JAP à 20€ en boite, neuf. J´ai pas pris, ça me semblait trop cher pour ce que je devais en faire. T´en penses quoi Tore ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:40:46

shadem > a ouais, ceux qui l´ont réservé l´ont ?
je l´ai réservé > _>
lol de toutes façons , gt au ping pong ce soir, donc j´y serai allé demain quand meme en sachant ça ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:47:47

Enfin, presque tous. ^^

Mais si tu n´habites pas loin de l´endroit ou tu as réservé ben fonces-y ! :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:13

Putain sur le forum du jeu, il y´a un bordel inimaginable...

xav217
xav217
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:53:11

un pote a deja MGS3 et la ou j´habite il est dispo depuis hier Oo oui j´y croyais pas mais c´est bien vrai!^^;

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:54:46

Ca me tue ça ! :gni:

Tore
Tore
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:27:25

Pb------> alors pour le pad saturn jap, c´est pas mal comme tarif, par chez moi c´est plutot 35€ :)
Mais bon...si t´as pas accroché a nights au pad classique, le pad 3D changeras pas grand choses je penses

Sinon sur ebay j´ai reperé un burning rangers pal si ca peut t´interesser ( j´ai pas le lien exact j´arrives pas a acceder)

il est a 12€50 pour le moment.

Wabs----->Le radiant de tout a l´heure...

101€ pour le moment.

theczar
theczar
Niveau 15
01 mars 2005 à 23:30:33

C´est à cette heure là qu´on vient sur le forum Tore ?

theczar
theczar
Niveau 15
01 mars 2005 à 23:31:53

J´ai fait un petit match de Moh tout à l´heure ! Y´a un Thor qui m´a bien fait chier ! J´espere que c´est pas un cousin ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:16:47

cool Tore, mais je suis pas trop branché ebay :( concernant le pad, je pense que j´ai bien fait de pas le prendre, comme tu le dis, Nights ne m´a pas paru turbo bon. Et vu l´avalanche de tueries qui débarque, mieux vaut être près de ses sous. Surtout que j´envisage de plus en plus un achat de la DS.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:18:31

101 déjà lol, si ça s´trouve, ça partira à 150+ finalement

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:19:14

sinon, c´est quoi cette histoire de " radiant" ? on parle pas de Radiant Silvergun par hasard ? :peur:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:21:55

dernière chose, j´ai vu sur alapage, une version spéciale de MGS3, dans un coffret métal.

voilà l´image : http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=626723r.jpg . si quelqu´un a des infos supplémentaires...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment