CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:44:51

C´est juste le rêvetement de la boîte qui change.
Cette version coute le même prix que la version normale.
Un collector bien sympa quoi. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:57:59

Mais pas de DVD bonus cette fois-ci.
Apparemment il le vendrait séparément à 12 euros...à vérifier.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:19:33

Un DVD Bonus est prévu ? Et y contient quoi ? Si c´est un p´tit making of sympatoche comme avec MGS2, ça froisse grave. Et pis ça serait mieux pour ma pomme de chopper une boîte normale, histoire que ça fasse pas tâche dans la rangée de jeux PS2, à l´image de Silent Hill 2 et sa boîte en carton pourrie. :(

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:23:04

Mais je ne suis pas sûr concernant le DVD bonus...mais ouais le même genre que MGS2 ne serait pas de refus.

Tore
Tore
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:43:03

theczar------> Bah ouais^^ j´ai eu du mal a rentrer chez moi hier soir :-p

Sinon pour le thor, c´est simple, il suffit de l´observer avec une grenade, si il arrive a en lancer sans qu´elle lui petes a la gueule, c´est pas de ma famille^^

PB---->Vraiment le pad c´est pas un tuc indispensable, je vis tres bien sans egalement^^
Pour le radiant, vi c´est bien LE radiant silvergun, ca me plairait bien de l´avoir pour etre honnete, mais pas a un tel tarif :(
Pour la DS, si t´as questions hesites pas :)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:47:30

Purré,t´es la seconde personne que je rencontre! :ouch: :o))

:lol:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:47:38

Oké, me voilà rassuré.

Le joystick du pad est bizarre, il est pas comme les joy des manettes habituelles. En fait, c´est juste un cercle surélevé, ça doit faire drôle de jouer comme ça.

Ahhhhhh radiant ! Si mes souvenirs sont bons, 101 € est un très bon prix pour ce jeu ( sil est nickel, avec sa spin card bien sûr). Tiens en parlant de ça, j´ai vu en boutique un Ikaruga DC ( vu que je l´ai pas pris en pal, j´aurais bien aimé me le faire, en 60 htz en plus...). Le prix : 75 € :ouch: :ouch: y´a des gens qui sont atteints quand même.

A propos de la DS, j´ai pu tester aujourd´hui à Micromania, c´est mignon, mais ça m´a pas trop emballé. Les écrans sont pas super grands tout compte fait. Et celui du bas à l´air de morfler avec le temps. Je crois que je vais attendre de voir laquelle aura le plus de succès, ça me paraît difficile d´être fixé dès maintenant.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:10:28

101 serait un bon prix yep, mais ça c´est juste le prix à 3 jours de la fin de l´enchère :-d

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:30:35

Resident Evil 4 sur PSP ? ??

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/591/591200/pspre4_022505_1_1109374194.jpg

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 19:33:12

Ouais là j´ai du mal à le croire ! Je dirais plutôt une vidéo de RE4 sur PSP !

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:12:00

Tiens ils ont mis des T-shirts " Touch Me" sur le site de Nintendo.
A 3000 points, j´me demande qui prend ça ! ^^

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 20:16:24

Oui c´est ce que je me disais aussi ! Si t´as 15000 étoiles il reste aussi un pack NGC+ToS et des coffrets GBA SP + Minish cap ( 17 je crois)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:16:48

arf et ils ont remis quelques packs gba sp + mimish cap
m´enfin à 15 000 pts, j´peux toujours pas :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:17:42

ah j´ai pas vu le pack avec tos
pour mimish cap, y´en reste déjà plus que 7

enfin 15 000 étoiles, c´est :fou: pour en avoir autant

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 20:18:18

Oui plus de pack ToS !

15 000 c un peu abusé ( il en reste 7 en fait) franchement même si j´avais pas commandé le Zelda Collector 5 jeux, j´aurais pas assez !

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 20:18:37

Oui plus de pack ToS !

Tore
Tore
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:20:10

Un slip touch me ca m´aurais bien branché

theczar
theczar
Niveau 15
02 mars 2005 à 20:21:15

Quoiqu´il faille avoir quel que chose à toucher ^^

xav217
xav217
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:32

arf dommage que j´ai pas assez de points sinon je me serais pris le pack ToS ^^;

sinon j´ai vu MGS3 dans un magazin les boites ont toutes l´aire d´être en metal du moin pour le moment bizarre!^^;

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:54:23

Arf je l´aurais bien pris le maillot " Touch me", mais on va s´embrouiller avec Dal pour savoir qui va le porter ! :noel:

Sinon j´ai vu des boîtes de MGS3 à Ultima mais pas en métal. Et à la Fnac l´écran tactile d´une DS était défoncé par plusieurs coups de stylet. :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment