lol pour le slip tore
ben les boites sont en plastique pour mgs3, je l´ai acheté , pour le moment je me suis juste tapé les 25 minuts d´introduction ( videos + parlotte, essentiellement parlotte et ou on dirige snake environ 30 secondes lol), je continuerai ce soir ^^
Pas vu de boite pour mgs 3.
Pour la ds, celle du scoregames pres de chez moi est recouverte de traces de stylo bleu sur l´ecran tactile, le tout somptueusement réhaussé de rayure dont je comprends pas la provenance, ma ds date de fin decembre, elle a beaucoups servi, et y´as autant de rayures dessus que de cerveau dans le crane a Van Damme, le stylet est en theorie tout doux, suffit juste de pas lacerer l´ecran a chaque mouvement
Yop, j´ai ENFIN Mgs3 . ![]()
La version " plastique" mais bon je vais pas me plaindre...
Alors petit compte rendu après 5h30 de jeu...
Bon le scénar´...ben ouais il prend place tout doucement mais pas de quoi tondre un mouton ( mais connaissant Kojima ça va chier par après.
)
Les graph´ sont trèèès beaux, c´est détaillé mais ça rame un peu par moment.
Sinon côté gameplay ben, c´est comme d´hab´, notre petit Snake répond au doigt et à l´oeil et se voit même doté de nouveaux mouvements . (je ne dirai rien pour ne pas gâcher la surprise ^^)
Le système de camouflage est bien marrant et ce n´est pas pénible de revenir dans le menu pour changer de costumes, maquillages etc.
L´ambiance est divine, on entend vraiment tout, bruit des serpents dans les herbes, oiseaux qui sifflent etc...Inutile de préciser que les musiques sont merveilleuses.
La mise en scène est GRANDIOSE, la plupart des films devraient en prendre de la graine ! lol
Donc voilà, premières impressions très très bonnes comme vous pouvez le constater.
( J´ai aussi vu les futur boss du jeu, et ils sont magnifiques ! Grosse préférence pour " the sorrow"
)
J´ai vu sa tronche a the sorrow dans les trailers, il a l´air bien space
Sinon ( un de mes mots preferé)
Je me suis tapé une petit insomnie cette nuit, alors j´ai tué le temps avec ce que j´avais sous la main, j´ai rererererererererecommencé GT3, je me suis fais une bonne partie des permis plus quelques courses...
Le permis rally est star facile...en bronze !
Mais je supposes que si j´avais eu les couilles de pousser le vice a essayer de chopper les medailles d´or, j´y serais encore^^
Bon allez je vais bosser, pi ce soir mgs 3, si tout va bien.
Argl, j´avais complètement zappé que c´était aujourd´hui pour MGS 3. J´irais ce soir, je guetterai les boîtes en métal, ça a quand même l´air bien classe.
tiens, regardez ça :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039553.html
c´est bonnard ça
En tout cas ça va claquer net ! !
Le 3 est divin, je vous l´dis ! !!! ![]()
J´ai choppé mgs 3 today, boite metal ( enfin comme halo 2 quoi)
je vous dis euh...a demain ![]()
ouin moi je l´ai toujours pas trop de choses à faire ![]()
j´espère pouvoir le prendre demain soir ( mais ce sera tard) sans certitude de pouvoir bcp en profiter le week-end
enfin c´est pas très grave s´il me dure longtemps ![]()
J´ai enfin test la DS aujourd´hui ! Franchement " Wario Ware Touched ! " C´est assez terrible !
Wabs
Posté le 03 mars 2005 à 23:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouin moi je l´ai toujours pas trop de choses à faire
j´espère pouvoir le prendre demain soir ( mais ce sera tard) sans certitude de pouvoir bcp en profiter le week-end
enfin c´est pas très grave s´il me dure longtemps
En tout cas, je t´attends pour des fast-run de folie. ![]()
Bon, j´était pas franchement chaud pour prendre une boîte métal, mais y´avais que ça en magasin. Et comme prévu, c´est pas le pied : ça rend super mal dans la pile de jeux, le petit sticker NRJ/20 minutes laisse quelques traces, et il y a des petits défauts avec la peinture. Pour couronner le tout, la notice a des petites déchirures, et pour enlever le disque de jeu, c´est super galère ( ça accroche trop...). Mais sinon, de face, ça rend super bien.
Bon, j´ai débuté le jeu très brièvement, le scénar´ se pose bien, ça a l´air sympa. La scène d´intro dépote pas mal, d´ailleurs j´ai été pris au piège : comme la plupart des gens, j´ai vu cette scène d´intro il y a quelques mois, sur la toile Sauf qu´à l´atterissage, Snake n´avait pas ce masque nous rappelant étrangement un personnage de MGS2... :o) Snake rend très très bien, les graphs sont vraiment bons.
Par contre, le gameplay m´a un peu déçu au premier abord, j´étais habitué aux déplacements à la croix, et la on marche au ralenti au pad directionnel.
Avancer dans le jeu au ralenti façon Splinter Poivre, pour l´instant ça m´emballe pas trop. Peut-être ( sans nul doute, même) qu´avec la pratique, ce sera meilleur. A voir. Je me suis arrêté à la présentation de l´équipe qui accompagne Snake, je reprendrai après la méthode Couette.
PB----> pas de bol pour la notice, par contre le cd s´enleve plutot tranquillement sur le mien, ou alors j´ai des mains surpuissante
Sinon
j´ai joué 2h30, en gros j´ai terminé ce que j´appellerais " l´intro" du jeu, bah ca depotes pas mal, va juste falloir que je m´entraines a etre plus discret parce qu´ a certains passages, j´ai assez egorgé de garde ( et a fortiori j´en ai pris plein la gueule) pour avoir le grade bourrin en fin de jeu.
Mais bon, ca dechires bien sa maman, je vais pas branler grand chose du week end avec ca
hello!
tore, j´en suis au même point que toi ^^, j´ai pas encore regardé la cinématique qui suivait ( suspense ! !! ^^)
et je t´avoue que g eu beaucoup de mal à être discret > _>, g fait pas mal de " reset" pour essayer de trouver des techniques pour pas me faire voir, mais bon c dur ! !!
perso je joue en normal, g l´impression que les gardes repèrent un bruit ou un mouvement suspect beaucoup plus facilement que dans le 2
enfin j´apprecie de plus en plus le jeu, g compris comment on egorgeait hier > _>, et j´avoue que je suis pas encore sur à 100% de comment attrapepr un garde par derriere ( c plus chiant que dans mgs2 je trouve)
Yep, j´ai eu assez de mal aussi pour ne pas me faire repérer au début mais now ça va mieux. ![]()
Surprendre un garde par derrière c´est chauds par contre, j´ai déjà peur pour le mode E.Extreme...
L´absence de radar, c´est quand même super crispant. J´aime bien le concept de bouffe, à voir si ça casse pas trop les luciolles avec le temps.
Non pas du tout, la barre de stamina ne descend pas trop vite donc c´est tranquille.
J´ai assuré comme une bete avec la bouffe justement....je poursuivais un con de serpent dans les hautes-herbes... j´etais tellement concentré dessus que je me suis retrouvé comme un con au millieu d(un chemin, avec deux gardes a chaque extremités...
Enculé de Python
Tore.
Vous me donnez envi... J´ai pas la PS2 ![]()