CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:57:13

hello
shadem, t un fou , lol ! !! je t´avouerai que pour le moment je lui prefere mgs2

pour les dog tag, j´avoue que je m´etais jamais renseigné, t c vraiment dommage > _>, ptet qu´il faut finir le jeu une fois avant qu´il y en ait ? ?? s´il y en a pas ça va raccourcir la durée de vie, en plus le concept etait excellent je trouve

pb > ouais lol pour eva ! !!

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:52:30

Que je sache, c´est plus des dog tags qu´on ramasses, c´est des statuettes, j´en ai reperé une au debut sur le pont suspendu, sur l´un des piliers de bois, mais j´ai pas été la chercher.

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:55:03

Perfect dark zéro, c´est la suite de perfect dark sur cube?

Parceque si c´est ça, je veux je veux je veux..........

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:03

Ca aurait été le cas, si Rare avait pas rejoint Microsoft, ca sera sur xbox maintenant

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:28:08

Bravo Shady, t´as sacrément joué dis-donc ! :)
J´viens d´affronter The Pain : the pain a plutôt été pour moi . .. avec 1 cm de vie et en hard... bref j´ai eu du mal.

Shadem
Shadem
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:30:00

Ouais j´ai bien joué.
Pour THE pain en normal, il m´a même pas touché. ^^
J´aurais du commencer en Hard aussi je crois, enfin bon là je recommence en normal histoire de m´amuser avant de commencer sérieusement. :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:23:19

C´est pas la meme chose, mais je viens de finir de dl le fast run sur super mario 64 ( 120 étoiles en 2H57) c´est vraiment super impressionant, mais le gars aurait pu faire un meilleur temps si il avait pas fait tout le run d´un coup ( il recommence pas une seule fois donc y´a pas mal d´erreurs)

C´est quand meme bien sympatique!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:16:40

hello
j´en suis au même endroit que toi wabs, mais perso je joeu d´abord en normal, j´augmenterai le niveau de difficulté après

sinon tore > ah oki pour les statuettes, pour le moment g vu une sorte de statuette ( enfin je c pas si ct une statuette dont tu parels), ct un truc vert qui ressemblait à un perso de dessin animé, g tiré dessus et ça a fait un drole de bruit ( ça m´a bien fait marrer > c à l´endroit ou on traverse pas mal de clotures electrifiées , entre des arbres > l´endroit ou il y a deux gardes, comme ça si certrains veulent la voir, ça devrait etre assez precis ^^) sacré kojima ^^

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:24:25

J´ai rejoué un peu cet aprem, je viens juste de rencontrer Eva.

Sinon

Pas mal Lens-Auxerre, 1-0 but de thomert en 3 minutes...pourvu que ca dures

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:37:39

hello
tore, g revu 3-4 statuettes comem j´avais vu, donc ça doit etre ça dont tu parlais, par contre je pense pas qu´on puisse les ramasser, je tire dessus à chaque fois, ptet que c´est ça qu´il faut faire, je regarderai ça plus ne details quand j´aurai fini une partie

sinon, me suis fait un petit plaisir, dans un batiment j´y suis allé en mega bourrin ( mitraillette powaa > le pire, c´est que c passé > _>, plus de munitions pour mes mitraillettes, mais c passé quand meme ^^), m´enfin g pas sauvegardé, j´essaierai de refaire le passage en douceur ( egorgement powaaa ! !! oups je joue trop là je pense . .. :p )

Tore
Tore
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:48:05

bah disons que vu la hauteur des statues, je penses qu´on peut que shooter en effet

Shadem
Shadem
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:07:47

Yep, il faut tirer dessus. ^^
Faudra que j´essaie de balancer une grenade dessus tiens... :)

Alors Mr Wabs, tu as déjà fini le mode E.Extreme ? mdr

xav217
xav217
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:09:32

j´ai jouer a mgs3 chez un pote histoire de voir bah en effet c´est une tuerie donc la semaine prochaine je l´achete ^^;
ouai j´ai vu 2 espece de nounours quand on tire dessus ça fais un drole de bruit j´etais mdr ça m´a rappelais les statuettes de mario et yoshi dans MGSTTS!!^^;

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:15:01

Ok Tore et PB, je vais peut-être chercher MGS2 Substance sur internet.

A part ça, GP D´Australie cette nuit à 4h. Ca va être dur de se lever si tôt mais bon, c´est la Formule1. :coeur:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:39:59

Yep, bon choix DemDal. Tu n´as jamais fait MGS2 je présume ? Si c´est le cas, prépare toi à vivre une sacrée expérience vidéoludique. ^^ D´ailleurs, je crois me souvenir qu´il y a des différences entre MGS 2 Substance PS2 et XBox : le mode Skateboard a été retiré me semble t-il, et le DVD Bonus n´est pas inclu. Pour ce dernier, tu ne raterais rien, il n´est pas franchement intéressant...

Bon, pendant que vous tous, vous ne postez plus, trop occupés à manger du MGS3, je m´affaire sur ce bon vieux topic... J´ai continué FF7. Je suis un peu après le début du CD2, je viens de rentrer à Mideel après avoir récupéré les deux Mega Materias, et m´apprête à casser de l´Arme. Le scénario est de plus en plus confus je trouve, il y a plein de choses que je ne comprends pas... Sans doute, les réponses viendront au cours de ma progression.

Xav > bon point pour toi, mais je me demande comment tu as fait pour accrocher au jeu juste en essayant ? Moi, j´avoue avoir mis un certain temps avant de m´y faire ( d´ailleurs, je suis pas encore vraiment au point...).

Shadem
Shadem
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:51:25

Aaaah le scénario de FF7...C´est normal que tu comprennes pas, il faut le refaire une fois après pour mieux comprendre, et puis il y´a des infos disséminés à travers des documents etc ( notamment dans le château Shinra à Nibelheim).

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:22:41

j´ai mis 15 ans à tuer The End :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:31:31

La vache, il a du mourir de vieillesse le vieux ! :-p

J´ai mis une heure je pense. ( Il m´a buté quelque fois c´t´enfoiré ! )

sam144
sam144
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:33:02

dsl pour le topic inutil :snif2: c´est ma petite cousine de 8ans :snif: jetei parti au toilette et elle a poster :snif: désoler :snif2:

xav217
xav217
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:03:58

pur-bordelais-->bah disons que j´attend mgs3 depuis les premier trailers que j´ai vu mgs moi j´adore ^^;
mais le 3 et vraiment exellent car je trouve cette ambiance de survie et de camouflage 100 fois mieu que mgs2 ^^;
donc j´ai vite fais essayer deja j´ai etais surpris je ne savais pas qu´on avait un sac a dos vraiment c´etais une tres bonne surprise de decouvrir ça!^^
sinon les graphimes bah disons que pour moi c´est le jeu le plus beau de ps2 ( enfin je crois^^; )
voila donc vraiment exellent ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy