Yep, bon choix DemDal. Tu n´as jamais fait MGS2 je présume ? Si c´est le cas, prépare toi à vivre une sacrée expérience vidéoludique. ^^ D´ailleurs, je crois me souvenir qu´il y a des différences entre MGS 2 Substance PS2 et XBox : le mode Skateboard a été retiré me semble t-il, et le DVD Bonus n´est pas inclu. Pour ce dernier, tu ne raterais rien, il n´est pas franchement intéressant...
Bon, pendant que vous tous, vous ne postez plus, trop occupés à manger du MGS3, je m´affaire sur ce bon vieux topic... J´ai continué FF7. Je suis un peu après le début du CD2, je viens de rentrer à Mideel après avoir récupéré les deux Mega Materias, et m´apprête à casser de l´Arme. Le scénario est de plus en plus confus je trouve, il y a plein de choses que je ne comprends pas... Sans doute, les réponses viendront au cours de ma progression.
Xav > bon point pour toi, mais je me demande comment tu as fait pour accrocher au jeu juste en essayant ? Moi, j´avoue avoir mis un certain temps avant de m´y faire ( d´ailleurs, je suis pas encore vraiment au point...).