Tore, la touche noire correspond à la touche R2 de la PS2. C´est la 2° course.
La touche blanche correspond à la touche L2 ( je crois), c´est pour les tactiques. On doit la combiner à A, B, X ou Y, c´est pas très facile à faire sur XBox.
Gadjo, ben les rares matchs que j´ai fait sur le Live m´ont déçu, ce n´est pas à quoi je m´attendais et ce n´est pas possible de jouer dans ces conditions ( même si Black Arrow rivalise bien
) . Et puis c´est toujours frustrant de savoir que quand on est hôte, on aurait pu rater certains buts car l´adversaire est handicapé par la lag. Ca le fait particulièrement sur PES4 car c´est un duel alors que sur les autres jeux, il n´y a qu´un hôte et que tous les autres joueurs sont à égalité.
DD----> Ok, je m´attendais a ce que les deux boutons soit dediés aux deux sortes de courses.
Je demandes ca parce que je l´ai sur ps2, j´en suis super content, hormis le fait que ca me derouilles literallement la carte memoire ( plus de 3megs rien que pour lui) et j´ai possibilité de l´echanger contre une version xbox.
Pour tous ceux qui ont déjà joué à Mario 64 :
http://rapidshare.de/files/719758/Bowser_In_The_Sky_-_1.11.wmv.html
( cliquez sur " Free" en bas à gauche du tableau de bas de page)
Vidéo du dernier niveau Bower ( Bowser exclus) en 1m11.
C´est très impressionnant et c´est en même temps le meilleur des arguments pour qui veut expliquer en quoi Mario 64 est génial !
La liberté de mouvements est telle qu´on peut quasiment tout faire ( enfin encore faut-il jouer aussi bien que ce taré lol
) et traverser un niveau qui pourtant parait a priori très linéaire de multiples manières différentes !
Un grand moment ![]()
ils font payer pour des vidéos d´amateurs ( aussi doués soient-ils ) ... ![]()
?
j´ai rien compris !
ben le premium account, spa payant ?
bon sinon faut couper l´son, c´est agacant les yahou à répétition qd tu joues pas, pour le reste il est impressionnant le gars, il a du faire ce niveau un nombre incroyable de fois pour le connaître à ce point
c´est là qu´on voit que le sunshine est loin de proposer autant de choses, malgré des ajouts niveau gameplay...
Le site qui héberge les vidéos n´est pas gratuit, il demande de l´argent à ceux qui veulent DL la vidéo sinon pour DL gratos on attend 80s ( ce que je suis en train de faire), merci pour la vidéo, le DL va bientôt commencer...
gadjo : heu oui c´est pour ça qu´il faut cliquer sur free
m´enfin un site qui propose d´uploader autant gratuitement, c´est quand même pas mal, évidemment que de l´autre coté ils doivent créer un système payant pour ceux qui veulent des " avantages"
Je viens de voir cette vidéo, y avait déjà un passage rapide dans le même genre dans la vidéo " Finir Mario64 avec 16 étoiles" en une vingtaine de minutes. C´est toujours marrant de voir tous les raccourcis. C´est vrai qu´en comparant à Sunshine, il manque des niveaux pur plateforme à la Mario64, il y en a quelques-uns mais j´aurais préféré en avoir encore plus. Et dans Sunshine on ne retrouve plus le saut en longueur ni le saut Z+A, ça bride un peu le gameplay.
Passage eclair-----------------
Castlevania MD torché avec les deux persos, je trouvais ce jeu genial y´as 10 piges, je le trouves encore plus dement today.
Chaque niveau se passe dans un coin historique de l´europe epoque 1ere guerre mondiale.
Taper du demon dans le chateau de dracucu en transylvanie, faire un crochet entre un temple grec et l´atlantide, fumer du diablotin dans la tour de pise ( le niveau file un peu le tournis), dire coucou a des squellettes allemands dans une usine siderurgique de la foret bavaroise, " desherber" les jardin du chateau de versailles...
QUe du bon ![]()
ts3 confirme qu´il semble bien daubesque :
http://www.xboxyde.com/news_1353_fr.html
et pourtant ca va se vendre ![]()
oui
Le plus fou, c´est que y´a même des gens qui vont l´acheter ET qui vont en plus l´aimer ! ![]()
Tes goûts ne seraient donc pas universels ?
C´est dingue ! ![]()
Quoique... ils doivent pas l´être en fait, puisque
" jsais pas comment certains font pour jouer encore à des jeux pareils, vive le jeu en réseau ! " ( gadjo le 21 février 2005) à propos de GT4 et pourtant y´en a encore qui aiment. Et y´en a encore qui s´éclatent sur des jeux qui n´ont pas de live !
Les bouseux ont la vie dure...
comme dirait l´autre, ca me troue le cul !
ps : c´est clair que jouer à la queue leu leu avec des grosses tutures, jvois modérément l´intérêt, ya pleins de jeux que je n´aime pas ( genre F355 ) dont je reconnais l´intérêt ludique pour d´autres.
jsais bien qu´on est sur console, mais de là se ruer sur tous les fps bas de gamme qui passent ![]()
TS2 n´est pas bas de gamme.
TS3 tu n´y as pas joué.
Merci.
lolconné pa se jeu!!
http://www.totalgamerforum.fr.st
Wabs
Posté le 28 février 2005 à 18:02:08
TS2 n´est pas bas de gamme.
j´ai pas dit qu´il était bas de gamme, je parlais de ts3.
" TS3 tu n´y as pas joué."
clique sur les liens que je poste :
" Pour les heureux possesseurs du Mox du mois de mars"
j´achète pas le mox, mais bon j´ai pu tester, c´est simplement plat, et tu peux même voir sur ce lien un gros extrait. Tiens tu peux même lire les commentaires des joueurs décus, mais pour ca faut cliquer, lire un peu...
C´est qu´une démo, ça ne reflète pas la qualité générale du soft.
Je les ai lus, faut toi aussi me lire, je suis pas en train de t´expliquer que TS3 sera génial, j´attends d´y jouer ( et pas à une démo) pour m´avancer...
Je critique ta démarche.
" mais de là se ruer sur tous les fps bas de gamme qui passent "
-->
Toute cette phrase est fausse.
J´ai seulement 2 FPS sur plus de quinze jeux next-gen : TS2 qui selon toi-même n´est pas bas de gamme. Deus Ex, acheté parce que neuf à 10 euros.
Donc ta phrase est fausse.
Je compte acheter TS3 : qu´il soit bas de gamme ou pas, tu n´en sais toujours rien. Même s´il l´était, ta phrase reste fausse. Je n´ai pas acheté XIII, pas Killzone, pas Goldeneye, pas de James bond donc :
JE NE ME RUE PAS SUR TOUS LES FPS BAS DE GAMME.
Je vais acheter un FPS que j´espère bon. Même s´il ne l´était pas pour toi, ça ne signifie pas qu´il est bas de gamme. Pour cela, il faudrait qu´une majorité de joueurs le considèrent comme bas de gamme. Et celà tu n´en sais encore rien.
ET MEME si c´était le cas, si malgré tout ça je l´appréciais, alors tu ne peux rien dire au fait que j´ai acheté un jeu que j´aime, même si je suis seul au monde à l´aimer.
Donc ta phrase est plus fausse que tout ce qu´on peut imaginer de faux.
PS : Merci pour tes fabuleux liens qui m´informent sur le jeu.
C´est vrai que, puisque je l´attends depuis un moment, j´ai pas pris la peine de me renseigner sur le jeu, de télécharger vidéos ( dont une de la démo) et screens, de lire des tests.
C´est logique.
Je vais donc acheter un FPS daubique sans savoir ce qu´il est.
Tout ça parce que je " me rue" sur " tous" les FPS bas de gamme, comme l´atteste ma collection monstrueuse de 2 FPS, daubiques qui plus est.