CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2002 à 01:24:08

mais arrete de polluer ce topic !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2002 à 01:25:51

bon comme promis , voici l´episode 2 des délires de wabs .
dites moi ce que vous en pensez et si ca vous inspire sur pd0 , laissez vos idées ici !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2002 à 01:26:22

Perfect Dark Zero , Jeu Ultime : Les Délires de Wabs !
Episode 2 : " Co-op " et " Contre-op " :
Comme dans tout bon FPS , Perfect Dark Zero se devra de comporter un mode Co-opératif . Je parle ici d´un mode coopératif classique , car vous verrez dans quelques épisodes un nouveau mode Co-opératif très original ( pour ne pas dire spécial ) . Le mode "co-op" de Perfect Dark était certes réussi mais loin d´être parfait . Dans Perfect Dark Zero , les fréquents ralentissements qui gâchaient le mode "co-op" devront disparaître mais je rêve surtout de découvrir avec PD0 , pour la première fois de l´histoire des JV ( en tout cas à ma connaissance ) , un mode Co-opératif jouable à 4 en écrans splités ! !! Imaginez un peu , 4 joueurs dans une même mission et sur le même écran , tout cela sans aucun ralentissement bien sûr . La difficulté en mode 4 joueurs serait considérablement plus élevée qu´en solo , ce qui donnerait lieu à diverses tactiques , stratégies , etc : 1 prend tel côté , l´autre le côté opposé , le 3ème reste planqué dans un coin avec un sniper pour couvrir ses camarades et le 4ème par exemple pourrait aider l´un des 2 premiers joueurs suivant les cas , ou rester avec le joueur 3 , ou se sacrifier en attirant tous les gardes d´un côté pour que ses alliés puissent finir le boulot sans problèmes , ou se bourrer d´explosifs et aller se faire exploser en plein des rangs ennemis ! !! Les possibiltés seraient innombrables et variables suivant le style de chacun : exemple , 3 joueurs y vont en bourrin sur les gardes et monopolisent leur attention pendant que le dernier plus furtif complète les objectifs ou s´occupe des passages délicats , et etc . ..
Enfin , le mode "contre-op" inventé par Perfect Dark pourrait également être amélioré pour PD0 : jouable uniquement à 2 dans PDark 64 , le mode "contre-op" de Perfect Dark Zero sera également jouable seul ! !! Ainsi vous contrôlerez les gardes ennemis tandis que Lucienne dirigée par l´ordinateur tenterait de remplir ses objectifs de mission . Le contrôle des déplacements de "vos" gardes se ferait un peu à la manière d´un jeu de stratégie : vous voyez le niveau de haut , à mi-chemin entre une vue à la Metal gear et une vue à la GTA , avec possibilité de zoom ou d´éloignement à volonté . Vous pouvez faire bouger les gardes en groupe , et un peu comme Age of Empires les faire patrouiller , attaquer en groupe etc . .. La vue de haut est utilisée pendant les phases d´exploration ( plus exactement de recherche de Lucienne Dark ) ou de déplacements mais dès que Lucienne est repérée , vous voyez la caméra plonger vers l´un des gardes que vous contrôliez et la vue repasse en mode subjectif . Vous dirigez alors votre garde de manière classique pour essayer d´abattre Lucienne mais gardez la possibilté de changer de garde à tout moment ( en appuyant sur un bouton spécifique , vous "passez" d´un garde à un autre , un peu comme dans un ISS ou un FIFA ) . Lorsque vous dirigez un groupe de gardes vers Lucienne ( en mode exploration ) , vous contrôlez tous les gardes en même temps ( tous réagissent comme une seule unité mais libre à vous bien sûr de décider de ne contrôler qu´un garde ) mais dès que vous passez en "mode combat" et vue subjective , vous ne contrôlez plus qu´un seul garde tandis que les autres sont gérés par ordinateur ( vous pouvez préalablement au combat leur donner des ordres du style " attaque bourrin " , " reste en retrait et tente de l´éliminer au Sniper " , leur faire utiliser telle ou telle arme etc . .. ) . Bien sûr , pour éviter une victoire trop facile , le niveau de Lucienne sera très élevé et la résistance de vos gardes très faible ...

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 01:32:14

y faudrait pouvoir se rende, changer de perso et allez buter lucienne dans le dos pendant qu´elle tien en jout le gars. pouvoir jouer a 4(4mechant) contre lucienne.

faudrait avoir plus d´arme en contre-op, pouvoir ramasser les armes

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2002 à 01:37:21

ah oui pas bete lol changer d´perso pour la butter dans l´dos
trop cool meme ^^

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 02:03:30

pouvoir simuler la mort et la buter quand elle a le dos tournée, ou kan un garde est trop blesser, il sort une grenade et enlève la goupille!!!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
19 août 2002 à 03:18:46

bonnes idées . . fé chaud g aps envis de faire de messages de + de 3 lignes.
je me ferais bien une contre op contre wabs :)

[StaN]

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 03:38:07

ouais, j´sais pas pourkoi tout le onde veut joouer contre Wabs, lui quand il fait ses temps, il cours sans tirer, et kan il le fait, il sait excactement ou il sont les ennemie, alors contre de vrai humain il est surement comme toi et moi, il est pas surhumain...

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
19 août 2002 à 16:26:31

up (pour le mec qu´a fait un autre club )
:)

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 août 2002 à 18:58:24

Ouais bien le contre-op seul, un style différent (stratégie).

Le co-op à 4 ce serait bien mais il faut absolument qu´il se joue sur 2 télés sinon on y verrait rien du tout.
On ne sait meme pas quand on pourra relier deux GC ensemble.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2002 à 18:58:49

ben non j´suis pa surhumain

mais bon , si vous voulez essayez d´faire des meilleurs temps sur les challenges ou autres on verra . ..
la derniere fois g gagné 10 à -1 au challenge 29 en 1minute 23 ( apres 5 minutes d´essais )

essayez on verra . .. ( de plus la tu peux pas dire que j´c ou sont les simulants ... )

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 19:01:59

bah, c´est koi le challenge 29 pour commencer?

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 août 2002 à 19:04:37

http://perfectdarkcity.free.fr/Un\%20duel.zip

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 19:07:11

j´ali télécharge, la j´vais voir c´est koi!!!héhé

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 19:09:07

ça marche pas:(

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 19:12:03

c´est un put1 de fichier avec le signe Windows

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2002 à 19:12:35

le challenge 29 c un combat ds G5

sinon essaie :
http://perfectdarkcity.free.fr/
et ensuite télécharge le fichier Un duel.zip

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2002 à 19:13:19

ouvre le avec internet explorer

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 août 2002 à 19:14:26

Macromedia Shockwave

c du Flash

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 19:16:25

kan, j´lai télécharger j´avais internet explorer, mais ça marche pas plus!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment