c pas juste que je sois cassandra !
[StaN]
J´avais que elle comme perso !
upPutain de floodeurs
Un p´tit up ça peut pas faire de mal...
up
upupupupuup
up anti flood !
Up anti-flood
loool ca fait une belle série de "up" tout ca ^^
bon ben up . . que dire d´autre . .
sinon que hier g pas pus venir ..
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis le 2000 !!!
lol 1100 !!
c´est la mode ces jours-ci alors . ..up anti-flood !!!
c´est tendance en effet
up anti flood