X_xS[P-L]ITx_X> haahha t trop marrant toi, tu crois que ta boite en beton armé va avoir du talent en volant celui des autres ? jamais vous ne nous depasserez, on a le pouvoir absolut ! HAHAHHAHAHAHAH lol
nintendo va jamais laisser partir rare, c THE bon argument de vente, et perfect dark zero sera sur le cube, c obligé.
sinon moi je me suis acheté rainbow six sur 64, il est mieu que celui sur play, mais qd mm . . les graphismes sont pas vraiment ce qu´il y a de mieu, et le bruit des armes ressemble à des clac doigts en mitraillette (cf nouvel an)
ce ki est cool c le mode coop à 4, rien que pour ça il vaut le detour.
voila koi
[StaN]