CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:00:36

up

DemDal
DemDal
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:15:29

brigade anti flood

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
08 septembre 2002 à 00:18:18

LoLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Gang de looser de pro-nintendo!

vous avez pu RaRe!

Microsoft va tout acheter les compagnies on va avoir tous les jeux et vous vous allez pu rien a voir!

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les caves vous aviez yeink a po acheter ste console la

PI EN + VOUS AUREZ PO PERFECT DARK ZERO JE RIS DE VOUS

vexx
vexx
Niveau 7
08 septembre 2002 à 08:22:50

X xS(spsdjfsdXx
Sale flodeur de mes couilles

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:52:17

bah DemDal ct du 2nd degré
je compte de toute facon acheter la gc , ne serait-ce que pour le trio f zero , mk , zelda

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
08 septembre 2002 à 17:17:17

demdal,
il coute combien le cable RGB, pis a ce que je vois sur la photo on peut pas dissocier le son de la video hors moi je branche la console sur la chaine hifi, ca donne un putain de son !

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
08 septembre 2002 à 19:21:42

qui a dit que je floodais?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:22:34

X_xS[P-L]ITx_X> haahha t trop marrant toi, tu crois que ta boite en beton armé va avoir du talent en volant celui des autres ? jamais vous ne nous depasserez, on a le pouvoir absolut ! HAHAHHAHAHAHAH lol

nintendo va jamais laisser partir rare, c THE bon argument de vente, et perfect dark zero sera sur le cube, c obligé.

sinon moi je me suis acheté rainbow six sur 64, il est mieu que celui sur play, mais qd mm . . les graphismes sont pas vraiment ce qu´il y a de mieu, et le bruit des armes ressemble à des clac doigts en mitraillette (cf nouvel an)
ce ki est cool c le mode coop à 4, rien que pour ça il vaut le detour.

voila koi

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:42:11

Décidément Wabs, on n´est plus sur la meme longueur d´ondes ; -)
Le cable RVB coute 30 Euros (200Francs), oui c´est cher mais tu ne l´achètes qu´une seule fois.

Pour dissocier le son et la vidéo il faut acheter un boitier spécial (une sorte d´adaptateur).

Sur le boitier y a une entrée péritel, et à la sortie, une fiche péritel pour la TV et deux RCA rouge et blanc (les trucs ronds sur le composite).
donc tu pourras avoir le son sur la TV et la chaine Hi-Fi.

Pour le moment j´ai jamais vu un tel adaptateur.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:24:37

lol ben c toi qui m´comprend plus ; -) ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:36:58

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=4555&debut=0

matez moi le nombre de messages du topic "le clan..."

Wabs, oui c´est moi qui te comprend plus...

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:39:30

lol ben c rien ca
le kalipsy sur le bla bla en a 93 000 ! !! ( j´ai d´ailleurs fait le 78 000 - 79 000 et 90 000 ^^ )

DemDal
DemDal
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:42:14

lol c rien, on en est très loin avec le club de PD0.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
09 septembre 2002 à 12:44:32

up spécial joanna dark anti flood . ... : /

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:51:54

euh ? je up biensur !

xlove1
xlove1
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:59:54

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯········¯¯¯¯····

lol sa va?

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:34:37

que dire à part up ?

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
10 septembre 2002 à 23:13:48

pu ? je parle en verlant, chuis un ouf !
loll

vive johanna, g juste ça a dire.

ça vous dit de dire les jeux les + nuls que vs avez dans votre collec ? c fun comme jeu !
lol

moi c carmageddon64 !

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 septembre 2002 à 23:37:43

moi g aucun jeu nul : -p

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:46:40

Normal Wabs, t´avait la N64 : -p

nan franchement moi j´en ai eu un :

ISS 2000 (nul par rapport à ISS 98)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment