hum non non pas trop étroit d´esprit tu as raison de donner ton avis
personnellement , le fait que rare devienne multi-plateforme ne me dérangerait pas à priori
mais je crains qu´avec cela ils changent leur style de jeu pour s´adapter à une partie de la clientèle sony , qui soyons clair est en général très différente de celle de nintendo ( je n´ai rien contre sony au contraire j´ai la ps2 que j´apprécie mais comme partout , je n´aime pas les pro sony bornés )
et je souhaite que rare conserve son "style" à savoir le fun avant tout , le plaisir de jouer plutôt que les effets tape à l´oeil
enfin faut voir ...