CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:50:48

alors trouvez des questions à poser !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:34:39

sur quel site peut-on trouver des infos sur Perfect Dark Zero ...?

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 14:38:21

VIVE METROID PRIME!!!!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 septembre 2002 à 21:14:59

Bon ben bonne rentrée à tous, c´est demain !

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:05:30

BBB , heu y´a plusieurs sites sur pd0 mais aucun de bien intéressant tout simplement parce qu´on ne connait pas encore grand chose sur ce jeu . ..
DemDal , ah ah moi c le 23 septembre ;-)

JLO7
JLO7
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:09:55

dis moi wabs
ca en est ou l´affaire rare/nintendo paske g po tro suivi...
si tu peut m´éclairer

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:15:24

je t´invite à lire l´excellent dossier réalisé par puissance-nintendo :

---> http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=142

en gros il y a de grosses chances que Rare devienne multi-plateforme mais rien de bien sur encore
quant a un éventuel perfect dark gc , pour le moment c le blackout total

JLO7
JLO7
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:20:29

merci wabs
j´y vais de ce pas
par contre rare multi plateforme...
l´idée me déplait grave (alors que je possèdes une xbox et un ps2)
ils on vraiment un " profil" nintendo
mais je suis peut etre trop étroit d´esprit

garlik
garlik
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:21:42

héhé salut wabs j´éspère que tu t´entaines à pd64 histoire de réhausser un peu ton niveau. : )

Je suis infatigable moi faut tjs que je la ramene

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:24:40

hum non non pas trop étroit d´esprit tu as raison de donner ton avis
personnellement , le fait que rare devienne multi-plateforme ne me dérangerait pas à priori

mais je crains qu´avec cela ils changent leur style de jeu pour s´adapter à une partie de la clientèle sony , qui soyons clair est en général très différente de celle de nintendo ( je n´ai rien contre sony au contraire j´ai la ps2 que j´apprécie mais comme partout , je n´aime pas les pro sony bornés )
et je souhaite que rare conserve son "style" à savoir le fun avant tout , le plaisir de jouer plutôt que les effets tape à l´oeil

enfin faut voir ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:25:36

garlik salut
mais on dit souvent les blagues les plus courtes sont les meilleures . ..

Amicalement ... ^^ ,
Wabs

garlik
garlik
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:27:51

quoi moi je rabache nan. :)

bon ok je m´arrete

JLO7
JLO7
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:38:35

ba ouais c´est ce que je crains aussi pour rare
j´arrive pas a concevoir l´idée d´un banjo ou d´un perfect dark chez sony ou microsoft.
pour moi le gameplay made in rare m´a toujours semblé en osmose avec le ´´style´´ nintendo
a un point tel qu´ils me semblent quasi indisociable

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:41:32

d´autant plus que je ne suis pas sur que des jeux comme banjo , donkey kong ou diddy kong racing rencontreraient un franc succès sur ps2 ( c´est sans doute différent pour perfect dark )

JLO7
JLO7
Niveau 9
02 septembre 2002 à 22:53:27

c clair
c tro bébé pour eux lol

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 septembre 2002 à 23:31:46

Dites, si c vrai que microsoft va racheter rare vous risquez de pas la voire débarquer sur votre cube la joanna dark.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 septembre 2002 à 23:33:27

bah moi du moment qu´il sort . ..
toute facon j´acheterai la console sur laquelle le jeu sortira . ..

mais heu je n´crois pas que microsoft rachètera rare dsl

xboxwin
xboxwin
Niveau 5
03 septembre 2002 à 00:22:30

hé ba
o moins on on comprend vite que tu l´aime po la xbox!

JLO7
JLO7
Niveau 9
03 septembre 2002 à 10:19:22

up anti flood

DemDal
DemDal
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:06:30

Si Rare devient multi c´et très grave : plus de jeux excellents et on peut dire adieu au perfectionisme de Nintendo. Donc les jeux risquent d´être baclés (déjà que là ils sortent un jeu tous les ans).

Alors Rare doit rester chez Nintendo, c´est mieux pour tout le monde et surtout pour les fans de Nintendo.

Sinon j´en ai marre que Rare ne lâche aucune info sur PD0. Je veux un autre Perfect Dark.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment