PD0 sur GC c´est pas le mieux, c´est EVIDENT.
Voir Perfect Dark sur PS2 ou Xbox ça me dégoute.
Ce serait injuste.
Et c´est vrai, Nintendo et Rare ont le meme type de jeux (Mario-Banjo, Zelda-Star Fox, Mario Kart-DiddyKR) et c´est pour ça qu´ils sont indissociables.
forthcoming projects such as Star Fox Adventures, Kameo: Elements of Power, Sabre Wulf and Diddy Kong Pilot<<
ça c´est sur Rare et comme Kameo est sur GC, ben Rare reste sur Nintendo.
Sinon j´ai retourné ma boite de Diddy Kong Racing et : "Diddy Kong, Banjo and Krunch characters licensed by Nintendo".
Donc Banjo est une licence Nintendo.
Wabs et que fais tu de F-Zero, Mario Kart et Zelda (y en aura 2) si "ca m´eviterait d´acheter la gc " ? ??