sinon vs imaginez koi commes maps ? ? moi je reverais de maps multi avec une piece central genre la map hangar de pft mais sans le gros truc au milieu, quon fasse des "tt le monde au centre ! !!!!!!" et qu´on viennes avec pleins d´armes exploisives et bourin, et qu´on reve en lachant tout son sang sur le sol, et qu´on y retourne super vite pour se refare eclater la tronche etc . .
ça rendrais bien.
et vs ? c koi votre map ideal ?
[StaN]