Snif Snif...............(Grosse Grosse Deprime)
Aucun jeu n´est dorti pendant les vacances (je parle de bon jeu).
Tout les jours je me depeché d aller voir l´etajv a 19h pour voir les nouveaux test et.......RIEN!
RIEN!
RIEN!
Et TOUJOURS RIEN!
je sais pas si c´est une stratégie financière ellaborée par nintendo de sortir une console sans jeu, mais moi j´accroche pas.....
j´ai envie d´une play2.......beuh......Wabs yu me prete la tienne.
Puis ce putain de Perfect Dark 0 qui n´arrivera jamais....
(Tiens en parlant de pd, ma partie a encore disparu dans l´abime de ma carte memoire (pfout disparu), ca rapellera mes anciennes parties disparue a ceux qui me connaisse du forum de Pd).
J ai plus qu a tout refaire, les missions, les challenges, finir perfect:1, les cheats codes, et aussi battre Vinze a la FE!
de quoi m occupé jusqu à 2004.
Allez bye, on se revoit dans 2 ans.
Toute ces histoires au lieu de dire ´up´ comme tout le monde, mais quel emmerdeur je suis!