CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 août 2002 à 18:18:39

C´est simple vous lancez "Un duel.swf" (c´est le fichier que j´ai créé) et vous faites

Fichier\Creer une projection

vous la nommez "Un duel"

et ça creé un fichier "Un duel.exe" qui fait 790Ko.
Le fichier "un duel.exe" a une icone en forme de losange rose.

Et ensuite vous l´envoyez à X-Mysterious.

Y a pas plus simple.

Il n´y a pas besoin de Macromedia Showkwav ou autre puisque tout est dans le fichier (c pour ca qu´il est plus gros).

Pour le moment je fais rien comme mini film.

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 août 2002 à 20:01:04

Un p´tit up ne peut pas faire de mal...

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
20 août 2002 à 23:40:08

g essayé, mais ça marche pas, je l´ouvre avec internet explorer.

je trouve que c gif est un peu du leche envers wabs . .
lol

pis c koi l´arme qu´il utilise pour me tuer ? ?

ce ki serais cool ça serais que tu y integre les armes qu´on a inventés, d´ailleur g penser que le rcp120 se devait une mise à jour.

l´arme en elle meme est bien, bonne cadence et balles puissantes. mais le mode secondaire laisse à desirer : je le remplacerais bien par une visée lazer genre celle de conker avec le colt ou le sniper : les adversaires puisse la voir la visée, le point rouge voir toute la ligne(conker).
c trop fun qd on voit ses potes avec un point rouge dans la tronche !

c pas tout, je trouve que cette arme manque d´un petit zoom genre celui du dragon.

des + grands chargeurs seraient cool, mais ça amochirais le disigne du super rcp !

enfin un moyen de recharger + rapide, c vrai que la cinematique de recharge du rcp120 est superbe, le chargeur sur la crosse comparé au fn fal actuel est bien trouvé.

donc voila, je n´ai + d´objections

au fait, g reussis à trouver la video de la pub de pfd64 : ouééééé
c t facile à trouver, il suffisait de chercher !
lol

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 août 2002 à 12:45:13

C´est pas un gif mais un flash (c´est pourtant connu).

Il fallait bien que Wabs puisse se défendre contre les GIFs qu´on a fait : -p

L´arme est un CMP150 (un peu mal fait c´est vrai).

La visée laser, c´est vrai que ça serait bien en multi (sur le Falcon2 elle est pas assez puissante). Il faudrait voir le rayon en entier.

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 août 2002 à 18:57:45

Un p´tit up ne peut pas faire de mal...

X-Mysterious, donne moi ton mail pour que je t´envoie le fichier et là c´est sur ça marchera.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
21 août 2002 à 19:15:42

héhé.....

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 août 2002 à 19:52:37

J´avais pas vu que t´avais répondu.

Je te l´envoie.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 août 2002 à 20:35:55

c lequel que tu lui envoie ?
celui ou j´explose stan ? ^^

borderies
borderies
Niveau 4
21 août 2002 à 20:43:05

Can va t´il sortir?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
21 août 2002 à 21:37:46

on c po, il est en travaux . .

enfin si qq un c ..

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 août 2002 à 21:53:15

2004 au mieux ...

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
21 août 2002 à 22:44:18

ouai ? c cool !!

[StaN]

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
22 août 2002 à 04:55:22

uuuuuuuuup

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 août 2002 à 10:55:49

ouais celui où tu atomises Stan !
lol

ça m´inquiète moi aucune info sur Perfect Dark, juste une petite vidéo de rien du tout (une démo technique).

Si on demandait à zoonami de pondre un jeu de caisses : un GT-killer, on copie GT mais on met de vraies sensations de vitesses.

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
22 août 2002 à 13:09:11

up

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
22 août 2002 à 16:03:47

héhé, pourquoi dans la*video* tu dit que c´est Wabs qui gagne, mais c´est Stan en réalité?

Rez-Spectral
Rez-Spectral
Niveau 7
22 août 2002 à 16:25:28

brigade anti flood

Rez-Spectral
Rez-Spectral
Niveau 7
22 août 2002 à 16:54:35

brigade anti flood

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 août 2002 à 19:03:24

Tu dois confondre au début.

A gauche tu as MisterBlonde et à droite Cassandra DeVries.

Ensuite ils s´effacent et Wabs passe de droite à gauche pour remplacer MisterBlonde et c´est l´inverse pour Stan.

Donc Wabs est MisterBlonde et Stan est Cassandra.

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
22 août 2002 à 21:42:09

Up anti-flood

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment