g essayé, mais ça marche pas, je l´ouvre avec internet explorer.
je trouve que c gif est un peu du leche envers wabs . .
lol
pis c koi l´arme qu´il utilise pour me tuer ? ?
ce ki serais cool ça serais que tu y integre les armes qu´on a inventés, d´ailleur g penser que le rcp120 se devait une mise à jour.
l´arme en elle meme est bien, bonne cadence et balles puissantes. mais le mode secondaire laisse à desirer : je le remplacerais bien par une visée lazer genre celle de conker avec le colt ou le sniper : les adversaires puisse la voir la visée, le point rouge voir toute la ligne(conker).
c trop fun qd on voit ses potes avec un point rouge dans la tronche !
c pas tout, je trouve que cette arme manque d´un petit zoom genre celui du dragon.
des + grands chargeurs seraient cool, mais ça amochirais le disigne du super rcp !
enfin un moyen de recharger + rapide, c vrai que la cinematique de recharge du rcp120 est superbe, le chargeur sur la crosse comparé au fn fal actuel est bien trouvé.
donc voila, je n´ai + d´objections
au fait, g reussis à trouver la video de la pub de pfd64 : ouééééé
c t facile à trouver, il suffisait de chercher !
lol
[StaN]