CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:08:33

mouais j´suis pas convaincu

enfin c vrai que Rare soigne pas sa clientèle par contre , aucune info c vraiment pas fait pour susciter l´engouement autour du jeu

et c bien dommage . ..

wapeur
wapeur
Niveau 4
03 septembre 2002 à 19:19:31

y sort quand?

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
03 septembre 2002 à 19:54:22

moi aucune info ca me derange pas trop, j aime bien tout decouvrir le jour ou g le jeu entre les mains, mais ce qui me FAIT HORRIBLEMENT CHIER C QU IL N Y EST AUCUN JEU QUI SORTE SUR CE PUTAIN DE CUBE.........
Pis apres les record de home run.......j invite tous les interressés a me battre au records de lancée de cube.

128m ! !!! World record.
Et dire qu avec ma N64, je n avais fait que 64m, pfou

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
03 septembre 2002 à 19:59:45

le pire c que c cons de chez rare ne sont meme pas foutu de venir pompé nos idees !

moi je veus :
du fun
-une maniabilité irreprochable
des graphismes correct ( je dis pas magnifique -pake je prefers que les developpeurs se penche sur un autre aspect du jeu )
-Une animation parfaite (60 image par secondes)
-Une duree de vie importante
-Un multi bien foutu, ca va pas etre dur si il se base sur le multi de pd64 qui été deja bien foutu
-Une ambiance et un Son d enfer avec des bass qui creve les tympan et des musique bien rythmés en fonction de l´environnement

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:19:11

de toute facon je vais peut etre m´acheter la x-box pacque la game cube fait un bide dans le monde et nintendo s´en bas les couilles et ca ca m´énerve qui face quelque chose merde sa soule , de toute ci ca continue comme ca il n´y aura bientot plus que des jeux nintendo ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:19:55

idem , si pdark sort sur xbox , j´achèterai la xbox c sur

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:43:30

Luigi mansion : trop court
WaveRace : trop court
Pikmin : trop court
Mario Sunshine : bon mais sans plus

manque plus que Zelda et Metroid Prime pour remonter l image de Nintendo.

Pake la je la voit couler,couler,couler,couler......

La console la moins chere du marché mais aussi d´une faible puissance et celle qui possede le moins de jeux...

Nintendo est sur les traces de Sega.
A la maniere de la dreamcast, la gamecube serait elle la deuxieme et derniere console ratée (apres la N64 qui ne fit pas l unanimité)....

Sachant que je suis fan de nintendo et de N64, mes propos sont quelques peu pessimistes....mais yen a marre..

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:47:13

t´oublies starfox , f zero et mario kart

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:29:42

le cube est pas moin puissant ! il dechire tout !
patientez jusqu´a noel et vs serez recompensés.

au fait, si y en a ki veulent me defier à cs . . j´attend vos demandes . .

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:03:06

Ca va pas Darkiller ?

La console est sortie il y a seulement 4 mois en Europe et presque un an au Japon et tu veux déjà des SUPER MEGA HITS. Attend encore un peu.
Rien que Star Fox et Mario te tiendront jusqu´à Noël. Ensuite tu auras tous les autres.

Et après Mario Kart et F-Zero (mais quand ? ).

Faible puissance : lol

La 64 a pas fait l´unanimité mais je la trouvais beaucoup (1000X) plus FUN que la PSX.

Sinon dans les autres topics ils disent n´importe quoi sur Nintendo. Nintendo n´a pas 49% mais 37.8% (je crois). Allez voir sur raretopia.com

C´est encore du mytho sur Rare pour les rumeurs de rachat.

Perfect Dark sera obligatoirement sur GC (c´est Miyamoto qui a dit qu´il était développé en interne donc par Nintendo).

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:12:28

génial on peut mettre des liens maintenant.

allez je commence :

http://www.rareware.com

http://www.zoonami.com

http://www.raretopia.com

et est-ce que ça marche sans les http:// ? ?

www.rareware.com

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:13:49

ah non sans les http:// ça marche pas.

bon un petit lien bien sympa :

http://www.equipedemerde.fr.st

FanCube
FanCube
Niveau 6
04 septembre 2002 à 15:38:25

up

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:59:27

http://www.tests-world.fr.st/

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:22:38

Wabs j´attends tes "Délires de Wabs" (je crois que c´est la partie 3 et 4)
j´espère que Lucienne, Germaine, Georgette, Lucette, Madeleine, Colette et tout le club de tarot du coin -de Bordeaux- seront de la partie
; -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:55:46

ah ah lol
heu ouais faut que j´continue mais c difficile j´trouve tjs quelque chose de mieux à faire ^^

Nfanfou
Nfanfou
Niveau 7
05 septembre 2002 à 21:21:14

I will love PERFECT DARK 0!

Nfanfou
Nfanfou
Niveau 7
05 septembre 2002 à 21:23:53

zoriez du faire le forum sur le forum de PERFECT DARK 2 sur www.jeuxv.....com, non?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:27:02

bah y´a moins d´monde là bas

xlove1
xlove1
Niveau 7
05 septembre 2002 à 22:51:26

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment