Bonsoir à tous, j'avais téléchargé et installé la version PC depuis un moment déja avec les patchs Reconstruction et un autre permettant de jouer avec les touches autres que le clavier numérique. Bref tout fonctionnait très bien.
Seulement hier, en décidant de le relancer après une assez longue interruption j'obtiens direct un retour à windows. Etrange tout de même alors que le jeu fonctionnait très bien (je suis sur Vista).
Un bug similaire m'étais déja apparu il y a un moment et c'était due à l'installation d'un pack de codecs videos, or ici il n'y en a plus et pourtant le bug persiste...
Donc voilà si quelqu'un aurait une idée... sinon j'envisage de tout réinstaller en étant pas vraiment sur du résultat.