Salut^^
voilà, j'ai télécharger ePSXe sur ton site, il fonctionne à merveille, ainsi, que le logiciel pour les codes actions replay ^^ (quel pied d'être au niveau 45 après le 1er combat XD)
mais j'ai un souci pour sauvegarder, en fait c'est plutot pour charger, pcq je veux sauvegarder sur le jeu, avec le points de sauvegardes, ça fonctionne jusque là,mais après lorsque j'ai tout quitté, et que je veux revenir à ma partie, le fichier n'y est plus
je m'y prend sûrement mal, il doit y avoir un moyen, mais je te demande à toi :p
merci encore pour ton site ^^