CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:42:26

Oui tout simplement.

fredo177
fredo177
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:24:55

dis moi super acro , j'ai un souci avec FFVII telecharger . je n'arrive pas a le faire fonctionner . quand je le demarre , il y a directement un ecran noir et je suis obliger de faire un reset de mon ordi car plus rien ne fonctionne . pourrai tu m'aider je te pris ? je sais bien que ce n'est pas le topic aproprier et je m'en excuse

fredo177
fredo177
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:26:10

au fait , j'utilise des images avec un lecteur virtuel

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:13:48

C'est pas le top d'utilisr des images avec un elcteur virtuel mais bon.

Je te conseille de mettre les vidéos du jeu sur ton ordinateur et de modifier le chemin d'acès des vidéos dans l'éditeur de registre.

Démarrer > Executer > "regedit" > OK
HKEY LOCAL MACHINE > Software > SquareSoft, Inc
Clé Movie Path > Tu remplaces le chemin par celui des vidéos.

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:29:52

Encore Là Toi :p)
Ambulancee :(

fredo177
fredo177
Niveau 4
08 mai 2008 à 23:53:58

rien n'y fait , je vais plutot me le refaire sur psx en original
merci qu'en meme super acro :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:56:00

Si tu as une Playstation, je te le recommande vivement.
C'est bien plus chalheureux d'y jouer bien installé, sur son fauteuil et avec une mannette, surtout avec l'OST de bonne qualité. :ok:

Bon jeu.

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:24:25

Salut^^
voilà, j'ai télécharger ePSXe sur ton site, il fonctionne à merveille, ainsi, que le logiciel pour les codes actions replay ^^ (quel pied d'être au niveau 45 après le 1er combat XD)

mais j'ai un souci pour sauvegarder, en fait c'est plutot pour charger, pcq je veux sauvegarder sur le jeu, avec le points de sauvegardes, ça fonctionne jusque là,mais après lorsque j'ai tout quitté, et que je veux revenir à ma partie, le fichier n'y est plus

je m'y prend sûrement mal, il doit y avoir un moyen, mais je te demande à toi :p

merci encore pour ton site ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:37:37

je suis désolé d'avoir pollué le topic, alors qu'il ya une section appropriée un peu plus bas :hum:
que tu as créé exprès :hum: :hum:

je ne suis vraiment pas doué xD

quartum
quartum
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:13:03

On ne pollue jamais quand on poste un message de félicitation ou une question sur le topic approprié :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:36:30

bah, d'accord, mais à l'avenir, je chercherais un peu plus loin :p

enfin, j'espère avoir une réponse ici, pour ne pas poser la même question sur l'autre topic XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:45:32

C'est bizarre que tes fichiers de save disparaissent du dossier save... :l

Si tu me donnais un peu plus d'informations, je pourrais peut-être t'aider.

Sinon, utilise les sauvegardes rapides.

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:01:01

et bien, sur un point de sauvegarde, je sauvegarde ma aprtie, ça le fait bien, dans la mémory card 1 ^^
mais c'est après, quand j'ai arrêté de jouer et que je reprend, au menu principal je fais charger, et là, c'est vide ...

pour les sauvegardes rapide, c'est appuyé sur F1? ça aussi je fais, mais après, quand je redémarre, ça a aussi disparu XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:05:12

Bah non, quan tu redémarres tu appuies sur F3

T'as un dossier "save" au moins ?

Télécharge plutôt mon émulateur si ce n'est pas déjà fait : http://ff7.fr/logiciels.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:47:09

un dossier save? oO (what is that XD)
bon, je verrais ça demain, il est temps pour moi d'aller dormir,
et ePSXe et PEC, je les ais télécharger sur ton site ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:37:33

aussi, quand je lance l'ISO, une 2eme fenêtre en + de celle du jeu se met, elle indique plein de trucs XD mais je crois que le plus important, c'est celui :

Warning: the memcards [\Documents and settings\Leazare\Local
Setting\Temp\Rar$X15.0812\ePSXe\memcards\FFVII.mcr
] has NOT been saved to disk

j'ai l'impression que c'est à cause de ça...

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:59:51

j'ai réussi xD désolé d'avoir dérangé le monde ^^"
j'ai juste téélcharger une sauvegarde ePSXe sur ton site ^^
comme ça, ça me faisait un répertoire de sauvegardes et voilà, je peux sauvegarder et charger ^^

merci encore :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:24:32

Oui c'était le répertoire qu'il te manquait.

Au fait, j'ai l'impression que plus personne ne clique sur la pub du site... On tourne à du 10 clics par jour grand maximum, c'ets pas cool. :(

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
11 mai 2008 à 01:04:05

Hoplà je viens d'en rajouter une p'tite dizaine ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:48:09

Je ne sais pas si ça marche plusieurs fois mais merci ^^

La vidéo du moment