Bah t'as un écran de départ en photo, et tu vas sur les sorties et entrées et tu cliques, pour arriver à l'écran suivant. Et ainsi tu peux te faire tous les écrans pour redécouvrir le jeu, avec le script à côté. Ca pourrait plaire non ?
N'oubliez pas de passer cliquer sur la pub en bas de page : http://ff7.fr 