CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:17:53

Si si, je leur ai pourtant dit ce que je voulais.

Par ordre de priorité :
- La possibilité de changer le menu sur toutes les pages en une seule fois
- Un espace membre et un espace sondage (genre un sondage par jour comme jeuxvideo.com)
- Un espace de discussion genre forum ou juste commentaires

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:53:10

N'oubliez pas de passer cliquer sur la pub de http://ff7.fr merci :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 mai 2008 à 12:50:08

J'ai une question la section (non compléter) script du jeu parlera de quoi ? Du projet de retraduction ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:59:35

Non, elle comportera les dialogues originaux de chaque écran.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 mai 2008 à 13:09:36

Ah d'accord .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 mai 2008 à 13:14:10

Pardon pour le double-post masi je viens de localiser un nouveau bug possible uniquement au CD2 :

1)Pour cela il faut soit battre la dernière arme ou l'arme émeraude pour faire apparaitre l'arme de rubis (après etre aller au grand cratère , pour que la musique 'Cid's Theme' s'enclenche .

2)Prenez un chocbo d'or et allez dans le Désert du Gold Saucer et approchez vous de l'Arme Rubis pour la combattre .

3)Voila le bug que vous battez ou que vous fuyez le combat et bien la musique 'Cid'S Theme aura disparut laissant place a 'the great northern cavern' et la musique de l'Autvent quand vous y aller plus de Cid'S Theme .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:15:48

Je n'appelle pas trop ça un bug, c'est juste un constat :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:32:07

http://ff7.fr/chocobosage.html

Actualisé :ok:

Sardine
Sardine
Niveau 17
05 mai 2008 à 20:50:20
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 05 mai 2008 à 00:17:53
  3. Si si, je leur ai pourtant dit ce que je voulais.

Par ordre de priorité :
- La possibilité de changer le menu sur toutes les pages en une seule fois
- Un espace membre et un espace sondage (genre un sondage par jour comme jeuxvideo.com)
- Un espace de discussion genre forum ou juste commentaires

Oui mais c'est pas si évident que ça à mettre en place hein... Pour le forum, phpbb 3 devrait largement suffire, d'autant plus que recréer un forum de A à Z demande du temps (des mois et des mois), de bonnes compétences (pour palier aux problèmes de sécurité par exemple) etc.
Pour l'espace membre c'est pareil, c'est faisable, mais pas en une semaine, ni en un mois (si tu veux qqchose de "bien" fait et de sûr hein)... Par contre pour ça :

"La possibilité de changer le menu sur toutes les pages en une seule fois"

T'aimerais en fait n'avoir à changer qu'une fois le menu pour que la modification s'applique à toutes les pages sans devoir les reprendre une par une comme tu le fais sûrement? Si c'est bien ça, là c'est déjà qqchose d'assez simple à mettre en place ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:54:25

Je sais que ce n'est pas simple, sinon je l'aurais fait par moi-même. :ok:

Oui, c'est bien ce que je veux en priorité, la possibilité de changer le menu. Quelqu'un m'a dit que c'était impossible si je veux garder le nom des pages en haut "Guide Final Fantasy VII - Armes", "Guide Final Fantasy VII - Disque 1" etc. C'est pas vrai n'est-ce pas ? En tout cas c'est la priorité.

Pour le forum, c'est pas vraiment ce que je veux car il y a déjà celui-ci. J'aimerai juste un espace commentaire avec des messages qui se suivent bêtement, la date et l'heure...et l'e-mail à la rigueur. Il me semblait que ce n'était pas bien compliqué à mettre en place, vu que ça avait déjà été fait sur http://guideff7.free.fr rapidement. :l

Et pour l'espace membre, faudrait voir, c'est plus pour approfondir ça.

fredo177
fredo177
Niveau 4
05 mai 2008 à 22:28:45

salut l'artiste . chapeau pour ce guide impressionnant et ultra complet , je te tire ma reverence . mais en ce qui concerne la section telecharger le guide , ca ne marche pas . peut tu y remedier stp . merci d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:31:06

En effet, ça ne marche pas mais d'ici une semaine ce sera mis en ligne.
J'espère que tu as lu que ce se fera par Allopass, sinon tu risques d'être déçu. :)

fredo177
fredo177
Niveau 4
05 mai 2008 à 22:35:03

je viens de le voir et je ne suis pas decu du tout au contraire , tout bon travail merite salaire :ok: . en tout cas je te remercie du fond du coeur pour ce boulot de longue haleine . longue vie à toi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:36:26

Merci à toi, c'est un honneur de faire plaisir aux fans. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:13:35

Plus trop de clics en ce moment, n'oubliez pas de passer cliquer sur la pub de temps en temps. :merci:

http://ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:46:34

http://ff7.fr/intro_bestiaire.html

Paragraphe Eléments (deux dernières lignes) actualisées. :ok:

fredo177
fredo177
Niveau 4
07 mai 2008 à 16:37:09

salut super acro :-d
peut tu me dire si le patch pour ameliorer les design de FFVII
sur PC est fiable et onne un bon rendu ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:53:34

Oui il est fiable et donne un assez bon rendu, même si pour tout t'avouer, je préfère largement joeur sur une version "originale" :ok:

fredo177
fredo177
Niveau 4
07 mai 2008 à 16:57:27

je te dirai ca quand je l'essayerai , c à dire ce soir :-)))
merci a toi . pour moi c important d'avoir un avis exterieur car je ne veux pas plater ma becane . merci encore :-d

fredo177
fredo177
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:14:46

au fait , le guide que tu va mettre en ddl , c ton site consultable hors connexion ?

La vidéo du moment