ton site est hallucinant de précision... ça m'a donné envie de refaire le jeu (juste pour finir une quête annexe jamais faite, la récupération des matérias maîtres jaunes verte et rouge dans la salle des méga-matérias)
les descriptifs d'armes, de combinaisons, les liens vers chaque partie... tout ça est très fort!
Que du bonheur. Merci.
j'espere qu'un jour square nous fera le plaisir, à nous autres fans incurables, de ressortir le jeu version ps3 (ou plus). ;-)