CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:50:59

Non, il ya pas mal de mystères qui ne figurent pas sur ff7citadel comme le numéro 2, mais c'est bien de là que je me suis inspiré pour certains comme je l'avais signalé plus tôt. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:51:54

Tiens, la partie Chocobo Sage me semblait un peu vide, et j'ai trouvé avec quoi la combler. Je ferai ça dans la journée. :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:18:20

Tiens, je n'avais pas lu la partie sur les 3 elements cachés :doute:

et bien je trouve ça parfaitement ecris, tres bien ficelé, avec tout quis e rejoint :ok:
bravo :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:21:47

Merci :ok: Ptdr bah le jour où elle était sortie tu avais pourtant dit que tu avais montré tout ça à un pote qui t'avais tout réexpliqué :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:28:05

ah oui tiens :doute: :fou:

ou alors c'est quelque chose d'autre que je lui ai montré :fou:

je me souviens du honney bee et du morceau caché mais pas des 3 éléments :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:28:36

faut dire que ce jour la je tennais le bar donc j'ai lu en diagonal :ok:

alex-r6
alex-r6
Niveau 3
03 mai 2008 à 17:42:43

ton site est hallucinant de précision... ça m'a donné envie de refaire le jeu (juste pour finir une quête annexe jamais faite, la récupération des matérias maîtres jaunes verte et rouge dans la salle des méga-matérias)

les descriptifs d'armes, de combinaisons, les liens vers chaque partie... tout ça est très fort!

Que du bonheur. Merci.

j'espere qu'un jour square nous fera le plaisir, à nous autres fans incurables, de ressortir le jeu version ps3 (ou plus). ;-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:43:17

Merci pour ces félicitations, ça fait plaisir. :coeur:

quartum
quartum
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:12:25

Tu as du succes cro :coeur:

Maintenant tu met une photo de toi et tes coordonnées et tu pourra enfin devenir une star :noel:

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:17:12

J'approfondie mes recherches de plus en plus, et plus je trouve de nouveaux trucs, plus j'ai envie de recommencer le jeu, c'est hallucinant. :bave:

Dés que je récup' mon jeu c'est parti! :p)

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 mai 2008 à 01:58:22
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 03 mai 2008 à 00:48:11 Avertir un modérateur
  3. Bah, non.

Acro*

Mais tu restes un aCCro quand même...
Bref, si tu patauges, fais-moi signe pour le PHP.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:51:39

Bah pour tout te dire, plusieurs personnes m'ont proposé leur aide pour le PHP et tout, mais ils ne sont jamais revenus... alors si quelqu'un pouvait m'élaborer le PHP en restant en course ça me plairait bien. :l

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mai 2008 à 12:14:41

Je viens de terminer un script PHP qui permet d'afficher en PDF les données contenues dans un fichier XML :gni: J'imagine que ça ne peut pas être utile ici,mais bon...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 mai 2008 à 20:27:06

Est ce normal mais j'ai vu une section 'action replay' non complète ?
:doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:52:03

Bah les sections Action Replay, Script du jeu et Debug Room ne sont pas encore faites.

Work in progress :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:06:31

Ah OK bonne chance pour sa :ok: si tu as besoin d'aide pour les action replay et le debug room je me ferai une joie de t'aider le code pour le Debug Mode est :

8009A174 0041

pour le menu secret :
D009A1E6 0000
8009A1E6 0A00
8009D3B8 FFFF

(il faudrait trouver l'origine et l'intèret d'avoir crer ce menu .)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:10:19

Ne t'inquiète pas, la partie Action Replay est déjà complète mais en fait je n'arrive pas à trouver une bonne mise en page, pour facilement expliquer le fonctionnement des codes.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:15:58

Ah je vois pas facile avec toutes les sortes d'action replay et éditeurs de sauvegardes existants si tu veut tu peut regarder ici pour expliquer son fonctionnement a l'héxadécimale :

http://cfccar.free.fr/hexadecimal.htm

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:19:48

Merci mais justement, j'ai déjà tout commencé à expliquer, j'ai même découvert qu'entre les codes US et FR, il y avait 584 de différence en décimal (et donc un certain nombre hexadecimal), ce qui laisse la place à plein de codes innaccessibles jusque là, par exemple monter les kills de Vincent à 65535 ou les fuites de Chocoboucle à 9999.

Sardine
Sardine
Niveau 17
05 mai 2008 à 00:13:36
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 04 mai 2008 à 10:51:39
  3. Bah pour tout te dire, plusieurs personnes m'ont proposé leur aide pour le PHP et tout, mais ils ne sont jamais revenus... alors si quelqu'un pouvait m'élaborer le PHP en restant en course ça me plairait bien. :l

En même temps, ça n'a aucun intérêt si tu ne précises pas ce que tu veux. Déjà, quelles nouvelles fonctionnalités voudrais-tu adopter pour ton site? Tu veux réorganiser le site, afficher la date, mettre en place une newsletter...?

La vidéo du moment