CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:24:19

Ah d'accord , je me disais aussi que la mettre sur toute les pages ce devait être chiant ^^

j'ai clické. mais je voulais , c'est possible de clické plusieurs fois ? ou c'est un click par pub ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:25:14

Tu peux cliquer plusieurs fois mais sans abuser non plus car, de toute façon, le site "fitlre" plus ou moins en cas d'abus.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:26:43

Ben c'est déjà ça ^^

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:25:07

Bah pour ma part j'en fais 5 par jour, ça me prend 30 sec et ça peut te rapporter gros si tout le monde fais comme ça :ok: :derie:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:27:33

Merci Quartum :ok:

Sinon c'est marrant les stats du site : http://ff7.fr/stats
Je suis le 4ème plus gros client du site (en nombre de pages vues), mais c'est moi qui aie fait le plus de clics et utilisé le plus de bande passante :p)

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:28:27

Comment tu vois les plus gros clients? :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:31:19

Il y a les adresses IP vers la fin de la page.

Tu peux connaître ton IP ici : http://www.adresseip.com/

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:31:26

Il est quand meme vachement visité ton site :bave: j'aurais jamais pensé qu'il y aurais autant d epersonne :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:33:35

Mdr je suis con, a chaque fois que je me connecte a l'unif mon ip change :gni:

donc je sais pas voir combien de fois je suis venu :desoel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:35:25

Pas grave ^^

Oui il est pas mal visité, environ 500 à 900 visiteurs "uniques" par jour c'est impressionant. Mais je pense que ça ne prend pas en compte les changement d'IP donc doit y en avoir moins.
4000 pages parcourues en moyenne par jour :ouch2:

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:41:19

:content: je suppose que tu ne t'attendais pas a un aussi grand succes? :content:

en tout cas je suppose que je parle au nom de tous quand je dis qu'on est fier de toi :content:

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:42:19

Et avec les pubs, ça suffit pour payer l'hébergeur du site? :peur:

il faut combien de clics par jour? :peur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:46:53
  • Quartum Voir le profil de Quartum

* Posté le 16 mai 2008 à 12:41:19 Avertir un modérateur
* :content: je suppose que tu ne t'attendais pas a un aussi grand succes? :content:

en tout cas je suppose que je parle au nom de tous quand je dis qu'on est fier de toi :content:
* Lien permanent

:d) Merci lol :ok: Non pas forcément à un tel succès mais en même temps des visites ça ne rapporte rien à part savoir que des gens s'intéressent à mon site. Ce serait bien que ces gens-là fassent de la pub en peu partout autour d'eux et qu'ils fassent découvrir FF7 à es gens qui n'y ont jamais joué grâce à mon site ! :bave: Ma plus grande réussite sera de faire de nouveaux adeptes de FF7 à travers les mois et années qui viennent. :coeur:

* Quartum Voir le profil de Quartum
* Posté le 16 mai 2008 à 12:42:19 Avertir un modérateur
* Et avec les pubs, ça suffit pour payer l'hébergeur du site? :peur:

:d) C'est annuel donc j'avais déjà payé en Janvier, la prochaine note sera en Janvier 2009 donc je ne peux pas encore te dire, mais de toute façon ça ira même si c'est mieux si ça peut ne pas empiéter sur mon argent. :o))

il faut combien de clics par jour?

Une moyenne de 50 clics par jour serait pas mal du tout. Là on tourne environ à 20 clics par jour (sans prendre en compte les multi-clics). Avant je gagnais beaucoup plus avec AdSense mais bon Vu que j'ai rien gagné, je préfère encore ce service

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:48:53

N'empêche 77.216.184.74 (et 82.240.52.35) il a dû bien se cultiver sur FF7, car il a vu plus de 2300 pages alors que je n'en suis qu'à 800 ce mois-ci en naviguant à fond sur le site (pour relire ou faire les quizz). :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:51:53

Mdr je me demande si c'est quelqun du fofo :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:52:38

http://www.alexa.com/data/details/main/ff7.fr

Ff7.fr users come from these countries:
France67.4%
Belgium23.3%
Morocco0.7%
Other countries8.7%
France67.4%
Belgium23.3%
Morocco0.7%
Other countries8.7%

Excellent :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:05:37

c'est pas moi en tout cas ^^

je parie sur koko :rire:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
16 mai 2008 à 15:22:13

Hey, je suis le 10ème "plus gros" visiteur ^^

quartum
quartum
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:41:31

morroco? :fou:

belgium power :bave:

eskar
eskar
Niveau 2
16 mai 2008 à 16:43:35

Hey ! superbe site. Magistral, grandiose, etc :D

Toutefois il y a un lien mort pour télécharger le guide sur l'ordi. T'as une autre adresse pour faire ça, ou j'attend que tu résolves ce petit souci? Merci à toi en tout cas. Ca fait maintenant 10 ans que j'attendais ça !

La vidéo du moment