B'soir à tous!
Voilà, j'me suis récemment remis à jouer à FF7 (p'tit coup de nostalgie
) et je suis tombé sur ce site en faisant quelques recherches. Et bien, franchement, je tiens à féliciter son (ses) créateur(s), c'vraiment très très bien fait
C'est d'ailleurs grâce à ce site que je me suis lancé dans le challenge "Perfect Party" et il m'aide beaucoup (parce que je ne me rappelle plus de grand chose
).
Donc voilà, encore bravo à toi Super_Acro et
Moi j'repars jouer 