Salut à tous,
je viens pour la première fois sur ce forum que je ne connaissais pas, simplement pour féliciter Acro pour ce site, que je ne connaissais pas non plus il y a quelques heures !
J'ai recommencé FF VII une cinquième (ou sixième, enfin, par là
) fois, il y a quelques jours [Ah les vacances, toujours propices à recommencer un vieux jeu qui traîne... ça donne une pseudo-excuse pour n'avoir rien foutu pendant deux semaines alors qu'on est censé réviser ^^ mais je m'égare]. Je me suis mis à chercher une soluce (j'avais bien le guide officiel il y a quelques années, mais on me l'avait prêté, et il a été revendu depuis), et en ai trouvé quelques unes : celle qui est proposée sur FFworld, celle de guix83 (dont j'avais déjà consulté le site pour FF VIII), et deux ou trois autres par-ci par-là. Elles me semblaient toutes à peu près complètes, bien que moins abouties que le souvenir que j'ai du guide officiel ; et, pour celle de FFworld, assez insupportable du fait des trois fautes d'orthographe par mot
^^
Bref, je me suis débrouillé un moment avec ça, puis arrivant à Fort Condor, je n'avais pas envie de re-réfléchir à la stratégie à employer pour gagner sans trop de problème... Sauf qu'impossible de trouver des informations là-dessus dans aucune des soluces que j'avais rassemblées jusqu'ici. Après avoir essayé plusieurs recherches pour "soluce FF7" et autres "solution complète Final Fantasy VII", j'ai fini par opter pour "stratégie Fort Condor", cliquer sur le premier résultat, et c'est comme ça que j'ai atterri sur ff7.fr/fort_condor.html 
Première réaction : "Mais c'est parfait !"
Deuxième réaction : "Pourquoi est-ce que je ne suis pas tombé ici plus tôt ?" [j'ai eu la réponse en arrivant ici, premier post du topic -> 17 février]
Et puis, au fur et à mesure de la découverte, on se rend compte à quel point tout de chez tout y est. Et on apprend que tout cela est le fruit d'une (presque) seule et même personne... alors bravo
, et surtout merci ! Tu dois en être fier ! [et moi qui étais tout content avec mon bestiaire de FF X et ses 1200 Ko...]
J'ai lu les deux-trois premières pages du topic, et admets que le résultat est peut-être un peu froid, mais ça ne me gène vraiment pas, et je trouve même que cette précision, clarté, etc. correspond très bien à ce que j'ai recherché pendant pas mal de temps : j'ai tout un côté "maniaque" et minutieux, qui se trouve amplement satisfait ici ! J'espère que je ne ranimerai pas de débat sur ce sujet, il a dû en être question un bon moment ^^
Voilà, ce sera tout
J'espère ne pas avoir ennuyé tout le monde avec ma vie, héhé. Longue vie à ce site ! [sur lequel je n'ai pas oublié de cliquer sur les pubs
]