Hé bien...
Disons qu'avec 3 potes , fans inconditionnels de final fantasy 7 (tout comme moi) on a décidé pendant les vacances de finir ff7 a un maximum de pourcentage en quelques nuits blanches. Et la on est arrivés au troisième cd et j'entamais alors la mission qui consiste a réaliser toute les sous quêtes mais, Je n'avais pas les connaissances d'un guide a moi tout seul (nottament en matière de chocobo) alors je fouinais sur le forum ff7 qui me rapelle moult souvenirs et je vois... ce sujet, et le lien qui l'accompagne.
Et je dois m'avoué complétement bluffé, surtout que si j'ai bien compris, c'est le travail trés majoritairement d'un seul fan acharné .. qui s'avère être une bible vivante en matière de final fantasy 7 .
Félicitation pour ce travail car il s'agit du guide ultime, le plus complet, accessible, sérieux, travaillé que j'ai vu.
Tout y est, absoluement tout dans le détail, même un récapitulatif ô combien clair et véridique du scénario, n'hésitant pas a faire apparaître les éléments impréçis (mais là clarifié) du passé de ff7 .
Le reste du guide est esthétique sans être abusif, accompagné de screen et d'un maximum de précision (comme si, des fois, un néophyte total de ff7 était ciblé).
Ce site ne dois jamais mourrir et tout bon fan de ff7 dois l'avoir dans ses favoris: il est extrémement pratique.
merci a toi acro (ca faisait longtemps tiens ;) )
-longtemps aussi que je n'avais posté ici.
Je n'en trouve plus vraiment le temps ni l'envie, mais la ton travail je ne peux rester muet devant.
Et trés heureux de voir que la communauté de joueurs acharnés existe toujours au grand jour sur internet.