CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 02:02:40

Bonne chance les gars :ok: :)

Raphael_Lafarge
Raphael_Lafarge
Niveau 3
12 novembre 2009 à 12:04:06

Salut, Rand, ton nom ne me dit rien, je te connais sous un autre ? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:38:41

Magus :sarcastic:

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
12 novembre 2009 à 13:15:13

florian L.
^^

osef du pseudo Magus :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2009 à 13:16:25

Osef de comment tu veux qu'on t'appelle, quel que soit le pseudo que tu prends t'es toujours le même abruti. :-)

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
12 novembre 2009 à 13:19:20

Hoho mais il est comique le taupin :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:45:03

Traduction anglaise

“I should have known.”
{NEW PAGE}
“He's always pushing people around,
and you've always been in fights
ever since you were little.”
{NEW PAGE}
“I was worried.”

Traduction française - 0%, 0 vote

«J'aurais dû m'en douter»
{NEW PAGE}
«Il est agressif et vous
vous êtes toujours battus
depuis l'enfance.»
{NEW PAGE}
«Je me faisais du souci.»

bebekija - 100%, 6 votes

«J'aurais dû m'en douter»
{NEW PAGE}
«Il cherche toujours à provoquer les gens et
toi, petit déjà, tu étais toujours en train
de te bagarrer.»
{NEW PAGE}
«Je m'inquiétais.»

ça change tout! :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 novembre 2009 à 18:48:54

Oui, le "you" change tout

Mais ça me parait bizarre que Tifa voit Clad ainsi alors que tout petit, elle le connaissait tout timide, n'osant rien faire de peur du regard des autres.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:56:30

Bah oui que ça change, dans l'une des phrase elle fait allusion à Clad et Barret se connaissant jeunes alors que c'est complètement faux et mal traduit (cf la version anglaise).

Et dans le passé de Clad, on voit bien que Clad est solitaire et qu'il s'entend pas très bien avec les mais de Tifa à Nibelheim.

yonex
yonex
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:22:26

les maïs? :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:31:01

Drôle ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:41:06

Plus d'un quart des textes a été scellé.
Tous les textes ont été traités par au moins une personne. ;)
Plus de 8000 propositions pour le moment, dont environ 1500 toujours en attente pour les textes non-scellés.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 novembre 2009 à 18:55:46

Excuse moi mais la traduction va-t-elle également toucher les magies du genre :
Guéri -) Soin
AntiBarr -) Casse-Brique
Éclair -) Foudre
Lent -) Somni
Mort -) Hadès
Vie2 -) Vie Max ( ou +)
Poisona -) Contrepoison
Slipel -) Morphée
Grand Garde -) Mother
Vent Blanc -) Mistral
Eclat -) Atomnium
Rupture -) Shacker
Regen -) Récup
Trembl -) Séisme
Folie -) Furie
Force de Mort -) Auréole

Juste par curiosité , mais bon sa m'étonnerait vu qu'ils doit y avoir peu de place pour les écrire dans leurs barres d'espace , sinon c'est vrai ou pas que le créateur de Loveless serait passer sur ce topic ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:57:55

Pourquoi renommerait-on AntiBarr en Casse-brique O_o

Mais sinon non, j'ai déjà dit qu'on ne touchait QU'AUX TEXTES, et à aucun nom d'objet ou de personne ou même d'éléments du jeu. Je ne souhaite pas changer tout FF7, juste les dialogues mal traduits, et on en découvre tous les jours de plus en plus marrants, vous devriez voir ^^

Mais bon, ghneu, la principale participante de Néo-Midgar, m'a demandé la même chose récemment et on verra peut-être à long terme, sachant que changer ces noms ça peut se faire en un jour, donc on peut le faire quand on veut... Les dialogues, c'est une autre paire de manches.

Le créateur de Loveless est passé ici oui. C'est aussi le créature de Hojo, deux superbes logiciels pour FF7 PC. C'est Squall, il est francophone ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 novembre 2009 à 08:48:09
  1. Le créateur de Loveless est passé ici oui. C'est aussi le créature de Hojo, deux superbes logiciels pour FF7 PC. C'est Squall, il est francophone ^^

Sa alors ! Pour le reste sur antibarr -) cassebrique c'était un peu ce qui me passait par la tête , sino félicitations à ce squall pour le temps qu'il a du prendre à les créez .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:18:49

Disons qu'il a repris la source de 7mimic principalement. ;)

rayman22222
rayman22222
Niveau 4
06 décembre 2009 à 17:17:15

Salut je me pose juste une question, quand pourra-t-on avoir ce patch car je suis fan de ff7, je l'ai sur PC et ce patch m'intéresserai

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:32:40

Quand ce sera terminé. ;)

tu t'attendais à mieux ? ^^

comment pourrais-je savoir quand on aura terminé :p)

rayman22222
rayman22222
Niveau 4
06 décembre 2009 à 19:26:52

OK merci pour cette réponse rapide :)
(j'espere qu'il sortira le plus vite possible) :coeur:

rayman22222
rayman22222
Niveau 4
06 décembre 2009 à 19:27:38

Et j'ai oublié de vous dire bonne chance
(dsl double post)

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment