Pourquoi renommerait-on AntiBarr en Casse-brique O_o
Mais sinon non, j'ai déjà dit qu'on ne touchait QU'AUX TEXTES, et à aucun nom d'objet ou de personne ou même d'éléments du jeu. Je ne souhaite pas changer tout FF7, juste les dialogues mal traduits, et on en découvre tous les jours de plus en plus marrants, vous devriez voir ^^
Mais bon, ghneu, la principale participante de Néo-Midgar, m'a demandé la même chose récemment et on verra peut-être à long terme, sachant que changer ces noms ça peut se faire en un jour, donc on peut le faire quand on veut... Les dialogues, c'est une autre paire de manches.
Le créateur de Loveless est passé ici oui. C'est aussi le créature de Hojo, deux superbes logiciels pour FF7 PC. C'est Squall, il est francophone ^^