Si ça peut vous aider pour ce passage, une traduction alternative ici :
http://www.ff7citadel.comm/gameinfo/textfiles/infil.txt
;-)
Sinon, j'ai une petite question : comme de mon côté, je bosse sur la version PSX, j'aimerais savoir si je pourrais me servir de Hojo (ou de l'un de ses homologues) pour modifier les noms et les attaques des ennemis ? Est-ce possible sur PSX (selon Wikipedia, oui, mais bon...) ? Si oui, comment ? Car Hojo propose uniquement de mettre à jour Kernel.bin une fois mes modifs effectuées dans Scene.bin. Ce que je fais, par la suite je réinsère Kernel.bin modifié dans le jeu via un outil de Lasyan3 (qui fonctionne très bien habituellement), mais ça n'a aucun effet dans mon Iso PSX, une fois que je joue. Je m'y prends mal ou bien c'est peine perdue avec les logiciels existants si on bosse sur PSX ?
Merci d'avance. ;-)
Et accessoirement, deuxième question : j'aimerais coordonner les noms des ennemis (et éventuellement ceux de leurs attaques) avec les noms français de Crisis Core, donc si quelqu'un est volontaire pour me fournir des infos à ce sujet grâce au bestiaire du guide officiel de Crisis Core (je n'ai ni le jeu ni le guide
), je lui en serais très reconnaissant. ^^ Merci d'avance encore.
Je m'arrête là, n'hésitez pas à me dire de créer un autre sujet pour mes demandes si vous l'estimez nécessaire, je ne voudrais pas polluer celui-ci. ;-)