Non, pas de souci Willy, je sais que tu es sincère et désolé pour ma façon d'avoir vu les choses. C'est juste que je ne cesse de repenser que c'est dommage d'avoir suivi des chemins différents, et aussi que votre projet ait été si restreint (si je dis dans l'ombre, c'est pas pour dire en cachette hein, mais juste pour dire que vous avez fait ça à peu, sans trop d'avis extérieur si je puis dire, et si j'ai bien compris).
Et il ne faut pas oublier que l'on compte retranscrire le projet sur Playstation, d'ailleurs au moment venu, j'aurais peut-être besoin de ton aide à ce propos =D
Mais bon, ravi qu'on ait clarifié ça, et désolé.