CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

butz1906
butz1906
Niveau 13
25 février 2010 à 15:27:13

oki merci

ghneu
ghneu
Niveau 1
26 février 2010 à 00:16:41

Butz,mets-moi ton adresse msn qq part sur Néo-Midgar, on en parlera ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2010 à 21:32:00

Niamana 100ème participant !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 février 2010 à 00:00:24

Vidéo du Cargo complété :d) http://www.youtube.com/watch?v=r5zfW8yb4C4&feature=player_embedded

Si vous avez la moindre suggestion... :-)))

butz1906
butz1906
Niveau 13
28 février 2010 à 00:15:14

Je regarde ça en ce moment.
Est-ce que vous avez prévu de retraduire la debug room ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 février 2010 à 00:23:50

Oula, ça c'est un boulot monstre ^^ Je ne pense pas que c'est la priorité, mais après le projet, je pourrai m'en charger seul. :-)))

butz1906
butz1906
Niveau 13
28 février 2010 à 00:31:59

Oui bien sûr, c'est très loin d'être la priorité. Mais lorsque le projet sera terminé, un petit "lifting" lui ferait du bien

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:41:38

Installation d'une shoutbox sur le site, plus pratique pour communiquer des dialogues etc. :)

Et une grosse avancée encore dans le projet, grâce à plus de la moitié des dossiers scellés.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
13 mars 2010 à 18:31:48

où en est la traduction ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:43:59

Elle avance bien comme je l'ai dit au-dessus. N'hésite pas à aider. :-)))

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:36:18

bsr,
c classe comme boulot :)

j'avais pas encore posté c sur ce sujet mais bon c classe...

sympa le coffre à la fin de la vidéo LOL

est ce que vous changerez un truc moche à savoir ça :

http://s2.noelshack.com/old/up/chev_tbl_ronde_lol-dce8f2cf13.jpg

chev. tbl ronde invoque chevaliers tble ronde !!!!!!!!!

????

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:23:15

On pourrait, on chaneg d'ailleurs pas mal de trucs de menus en option, mais là il faut comprendre que si c'est abrégé c'est car il n'y a pas la place de l'écrire autrement sans déformer le menu, hein.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
14 mars 2010 à 11:32:19

je dit pas non pour aider mais je suis super null en japonais et pas beaucoup mieux en anglais, alors si c'est pour traduire le jeux en Google sa va pas le faire ^^

mais je suis très intéresser pour avoir une meilleur traduction de la version pc donc je m'intéresse au projet en espérant pour vous que tout se passe bien

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 mars 2010 à 11:43:59

Les dialogues sont repris en Français et en Anglais, si ça n'a pas changé depuis mon dernier passage, ce qui fait que tu peux te baser sur la VF pour proposer une meilleure VF :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:58:56

Oui.
On s'aide de plus en plus de la version japonaise mais c'est juste un "plus" grâce à certaines personnes qui comprennent le japonais, et ça ne se fait que sur les textes les plus ambigus. :)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
15 mars 2010 à 16:31:06

j'ai remarquer qu'il avait resortit le jeux sur ps3 et psp avec le playstation store, il n'aurait pas refait les texte sur cette version téléchargeable ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:35:34

Non elle est identique, heureusement.

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 mars 2010 à 22:17:33

Comment on fait pour savoir sur neo midgar où en sont nos propositions ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:32:11

Comment ça ?
Il suffit d'aller voir les dialogues où tu as proposé :oui:
Si tu parles de leurs votes ^^

Tu as aussi les avertissements en bleu ou rouge si quelqu'un propose ou commente ta proposition (ou n'importe laquelle). Mais comme c'est un projet en commun, il importe peu de suivre que ses propres propositions en général ^^

Le projet a bien avancé aujourd'hui, sinon :)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
02 avril 2010 à 02:19:19

c'est sa le site ?
http://neo-midgar.menencia.com/
je comprend pas comment sa fonctionne -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment