Bon courage à ceux qui sont en exam!
En parlant de traduction des FF une info si ça peut intéresser, j'avais vu sur un site (désolé je sais plus lequel) il parlait de la traduction Fr de FF6 sur GBA et apparemment celle-ci s'avère excellente selon leurs dire alors info ou intox je serai pas dire j'y ai pas joué.
rien à voir mais je voulais le dire vu que c'est ce post qui parle de FF qui m'en a méchamment donné envie ^^
bref j'ai craqué j'ai acheté une version Jap en 6 CD de FF8 sur PC
(le 6éme est un CD de musique) si vous voulez je fait des photos pour vous montrer ça.
Maintenant il faut que je vois si je peut traduire le jeu en remplaçant les fichiers du jeu Jap avec ceux d'une version Fr, j'avais déjà fait un essai sur une version de FF7 ultima edition Us qu'on m'avait prêté et j'avais réussi à traduire en bidouillant un peu dans les fichiers. Maintenant je sais pas si du Jap au Fr ça peut fonctionner pareil je verrai bien.
Me reste plus qu'a trouver une version de FF7 PC pour être au top :D petite question existe t-il une version Jap de FF7 PC? du moins une version différente de la Fr et de l'Us genre collector ou "spécial" un peu comme pour FF8 avec la boite différente et un CD de musique par exemple? j'ai rien trouvé à ce sujet je fait appel aux connaisseurs merci ;)