Bah j'avoue que j'aime bien m'informer de ce que vous faites vous aussi, même si je continue mon bonhomme de chemin de mon côté. ^^ Quelquefois d'ailleurs ça m'aide pas mal, car il m'arrive de passer complètement à côté de certains sens, n'étant pas bilingue (mais tentant tout de même de faire de mon mieux, hein X-D), lorsque les répliques anglaises sont floues (sans compter leur trad française qu'on lit en parallèle et qui nous déroute encore plus). Du coup, je dois vous remercier. ;-)
Malheureusement j'ai lâché l'affaire pendant un moment (exams), que ce soit sur ma trad ou concernant mes visites sur NM, et comme la grande majorité des répliques y ont été verrouillées (faut bien que vous avanciez, c'est normal), je ne peux plus proposer grand chose.
Mais bon, je m'en remets rassurez-vous.
Au final, j'ai l'impression que l'on risque de sortir nos travaux respectifs de façon très rapprochée, j'ai moi-même bientôt terminé. ;-) Remarquez comme ça, il y aura un patch pour chaque version, car je bosse sur PSX et vous plutôt sur PC (sauf erreur de ma part). Ce qui devrait satisfaire tout le monde, je l'espère. ^^