Désolé j´ai pas de photo de sa lance Dji!
stamer qui a la preuve que c´est un gars!
Boss je t´attends ?
éliminé d´office
Boss. La tribue a votée. Tu dois quitter le jeu
Boss j´ai terminé ton questionnaire t´abuses
poste ton quizz, si dans 15 minute ila aps repondu il a zero
Lazzu sors de ce corps
Ax sors de ce corps
Nan c´est a partir du triple post que tu te nanifie :O
T´es diabolique Ryle
naniefie? :ONanie?
Bon alors Boss je t´attendrais à 15h30 et voilà
Triple ? :O Bah j´ai le temps :S
Super nanie, lazzu :$
T´es un fiasco lazzu Meuh non je suis pos diabolique koko, je fais juste le necessaire pour ma survie
Arrête de luter Ryle :$ Tu passeras jamais :$
Vire BOss Parkko,il sera pas là à 15H30 j´te dis
Non pas Super Nanie !
T´es qu´un mechant dji
Lazzu de ce topic