Les autres ont eu combien? :OYa que la note de Cidounnet et Ryle, j´aimerai bien voir celle d´Acro par exemple! ^^
je sais plus ce que j´avais demandé
bon 15h ok
FFX ok ( pk je peux pas faire FFX-2 ? )
parce que pour Parkko FF 10-2 n´est pas un FF, il veut pas vomir en préparant des questions sur ça!
ouais en fait 15h30 plutot, juste qu´on a des invités et... ça va être long
acro a eu 22moi 17ryle 7.5
les autres je suis pas sur, 17 et 19 je crois
héhé bossinou si c´est 4h de bouffe tu vas pas te plaindre! par contre 4h de blabla sans manger c´est moins top. ^^
Oki merci Cidounnet!
numéro 2 :S
pauvre boss ça va te déconcentrer, tu fais faire moins que ryle
Il faudrais que tu le deconcentre beaucoup quand meme la :O
Oui c´est clair :$
Boss si tu veux je peux te faire passer à 12h30.
Courage bossinou! XDenfin t´aimes bien parler aussi!
Bossinou ca t´interesse alors 12h30 ?
Il est (re)partie manger
Ok
parti*c´est pas une fille aux dernières nouvelles! xD
Preuve ?
aux dernières nouvelles, ce genre de choses peuvent vites changer avec la chirurgie moderne
Qu´il revienne j´ai bientôt finit son questionnaire