CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 16:56:19

Alors je propose dimanche à 14h :bave: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 16:56:50

Non, dimanche 18h si ca vous convient mieux. C´est juste histoire de faire la premiere manche et d´avior un éliminé. Car la finale risque de durer 4heures donc tout faire d´un coup c´est impossible.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:57:37

Je veux bien remplacer un qualifié :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:13:35

hum, pour moi le dimanche après midi ça me semble bien, par contre vers 15h ça serait mieux non? sinon on va finir très tard ^^ enfin je risque d´etre le premier éliminé vu mon retard :gni:

d´ailleurs Parkko tu aurais du faire l´inverse: ceux qui ont peu de points on de l´avance, pour pouvoir rivaliser avec ces champions :dehors:

bref, mets moi 5 points, que j´ai une petite chance de passer la première manche :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mai 2007 à 12:27:43

Non je peux pas :ok:

Ps : La première manche de la finale on fera simplement donc ca durera genre une heure^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2007 à 10:39:32

:d) Manche du Parkko´s Game pour les six qualifiés à 16h :g)

:d) Si quelqu´un ne peut pas on repporte à 18h :g)

Débrouillez vous pour être au moins disponible à une des deux heures proposées.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:40:52

c´est simple, le Samedi c´est le seul jour où je peux pas avant 21h :sleep:

donc ça sera sans moi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2007 à 10:44:05

Ce soir j´suis pas là :sors:

Bon alors dimanche mêmes horraires :-d

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:45:13

demain je peux :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:48:28

Ouais, 18 h un peu plus probable pour moi :|

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:53:18

moi ça devrait être bon

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2007 à 10:53:57

17h ca vous va sinon car 18h en fait ca me va pas trop :noel: :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:54:44

dimanche, 17h? on peut pas faire ç plus tot?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:05:51

Lol, on sera jamais d´accord pour être là tous ensemble, c´est une évidence. D´autant plus que pour Samedi prochain faut pas compter sur moi ^^ Et si Boss peut que le dimanche, ça va sacrément prendre du temps non ?

joe-le-clodo
joe-le-clodo
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:08:58

vendredi soir prochain? :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2007 à 11:10:02

Ben on a qu´a espérer que Boss perde rapidement :noel:

Cidounnet :d) Ben Monarch peut pas plus tôt.

Bon vu qu´on trouvera apparemment aucun moyen de tous se retrouver à la même heure, je pense que je vais faire ça :

Chacun va passer un jeu avec moi, une manche d´une heure. Y´aura genre 20 points à prendre sur plusieurs défis (carré magique, etc etc...).

Il a genre 20 mns pour tout faire, et quand il poste j´aditionne le nombre de points obtenu (genre 11/20), + son nombre de points obtenus grâce aux manches précédentes :

Cidounnet 0, Ryle 1, Aura 2, Acro 3, Boss 4, Monarch 5.

Vous en pensez quoi ?

Et ainsi on va en éliminer un, et peut être qu´à cinq ce sera plus faicle de se retrouveR...

Mais j´ai pas envie de reporter tout le temps les manches car je veux pas que le jeu traine.

Bon j´ai décidé je vais faire ce que j´ai dis plus haut. :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:12:37

ptdr, au début c´est une proposition, et à la fin du message c´est une affirmation :rire:

moi ça me va :ok: surtout si j´ai pas de carré magiques :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2007 à 11:13:31

Alors voici ce que je vais vous demander

:d) Donnez moi l´heure et le jour où vous voulez passer (on peut commencer à prendre des rendez vous avec moi à partir de cette aprem 16h, le temps que je fasse des questions quoi :g)

:d) Je pense qu´il faut compter vraiment très gros (avec la correction et tout) 45 minutes pour une manche

:d) Vous devez me donner un FF que vous voulez "valorisé", ainsi la plus grande partie des questions seront sur ce FF. Après faudra se débrouiller :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:14:41

donc tu envoie toutes les questions, on a 20 minutes pour répondre à tout ?h um, c´est pas mal :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2007 à 11:18:11

Oui ce sera ça.

Sauf qu´à la fin vous aurez un " :d) Truc 1 : A quoi je pense " et vous aurez cinq minutes pour trouver qu´est-ce que est ce fameux truc pour récuperer deux points bonus :noel:

Donc quelqu´un veut-il passer aujourd´hui ? Si oui à quelle heure ? sur quel FF ?

La vidéo du moment