Ben on a qu´a espérer que Boss perde rapidement
Cidounnet
Ben Monarch peut pas plus tôt.
Bon vu qu´on trouvera apparemment aucun moyen de tous se retrouver à la même heure, je pense que je vais faire ça :
Chacun va passer un jeu avec moi, une manche d´une heure. Y´aura genre 20 points à prendre sur plusieurs défis (carré magique, etc etc...).
Il a genre 20 mns pour tout faire, et quand il poste j´aditionne le nombre de points obtenu (genre 11/20), + son nombre de points obtenus grâce aux manches précédentes :
Cidounnet 0, Ryle 1, Aura 2, Acro 3, Boss 4, Monarch 5.
Vous en pensez quoi ?
Et ainsi on va en éliminer un, et peut être qu´à cinq ce sera plus faicle de se retrouveR...
Mais j´ai pas envie de reporter tout le temps les manches car je veux pas que le jeu traine.
Bon j´ai décidé je vais faire ce que j´ai dis plus haut. 