bien bien bien
enfin, une manche après l´autre, faut déjà que je passe pour penser à la suivante
Cidounnet passe plus tôt.
Je peux faire passer quelqu´un à 16h du coup. Ryle ca te va ? Monarch ?
Si ryle gagne pas, il vient pas cet été
Euh ouais je veux bien Ok je vais pas gagner alors dji
arrete il va faire exprés de perdre
ah mais ça m´arrange!
Ryle : Ok tu es donc à 16h. Et aprs suivra Acro et aura.
http://10ans.blog.jeuxvideo.com/4.php
Acro t´es prévu aux dix ans tu le sais au moins ?
quel dommage, on aura pas acro au gaming live ff7
Oui Parkko il le sait, je lui ai encore signalé ce matin
Ok Boss
Cidounnet : 17 points.
Ryle : 7.5 points
Acro est en train de passer.
sur 20 ?
On se moque pas
il manque plus que toi boss
Midgar
Quelle est la question ?
Boss, tu dois passer aujourd´hui sinon t´es éliminé.
Quelle heure ? 15h ? Ca te va ? Sur FFX (FFX-2 impossible), FFVII ?
J´ai pas compris pourquoi acro etait attendu :/
Ah si j´viens de voir
Comment ça ? Acro est déjà passé manque que Boss
* Posté le 19 mai 2007 à 19:27:34 avertir modérateur * On se moque pas
T´es tombé sur FF8? Si oui, tu t´en sors bien, FF8 cay le mal!