Ben c´est pas le probleme de glander ou non, c´est que ce soir il est fort probable que je ne sois pas là et que j´aille sur Pau. Donc je partirais probablement vers 17h, du coup je ne pourrais pas faire de manche à 18h, ni à 20h ou 21h vu que je serais là bas
!
C´était une sortie programmée car j´avais mes résultats aujourd´hui, mais en fait ils l´ont reportés à Lundi. C´est malin 